skizzle/include/lvl_menu.hpp

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C++

#ifndef __PTF_LVL_MENU_HPP__
#define __PTF_LVL_MENU_HPP__
#include <SFML/Audio.hpp>
#include <iostream>
#include "manager.hpp"
#include "game.hpp"
#include "editor.hpp"
#include "view.hpp"
#include "resource_manager.hpp"
#include <vector>
#define NB_LVL_CHOICES 3
/**
* La classe Lvl_menu charge le menu permettant de
* choisir le niveau auquel l'utilisateur souhaite
* jouer.
*/
class Lvl_menu : public View {
public:
Lvl_menu(Manager& manager);
virtual ~Lvl_menu();
/**
* Dessine le menu de niveaux
*/
void frame();
/**
* Permet de changer le choix sélectionné
*/
void MoveUp();
void MoveDown();
private:
//repère le choix sélectionné
int selection;
sf::Font font;
//tableau de textes modélisant les différents
//choix dans le menu
sf::Text choice[NB_LVL_CHOICES];
};
#endif