skizzle/include
Mattéo Delabre 26a363ad10 Abstraction de la classe Game en Level pour accueillir Editor 2016-04-03 21:05:27 +02:00
..
block.hpp Lecture des objets depuis un fichier 2016-04-02 15:18:29 +02:00
collision.hpp Fusion de collision_data et collision 2016-03-30 23:17:01 +02:00
constants.hpp Abstraction de la classe Game en Level pour accueillir Editor 2016-04-03 21:05:27 +02:00
game.hpp Abstraction de la classe Game en Level pour accueillir Editor 2016-04-03 21:05:27 +02:00
level.hpp Abstraction de la classe Game en Level pour accueillir Editor 2016-04-03 21:05:27 +02:00
manager.hpp Modification de la boucle principale pour réduire la charge CPU 2016-04-03 20:19:48 +02:00
object.hpp Meilleure implémentation pour la rotation visuelle des balles 2016-04-03 20:36:07 +02:00
player.hpp Meilleure implémentation pour la rotation visuelle des balles 2016-04-03 20:36:07 +02:00
resource_manager.hpp Bouclage de la musique 2016-03-30 20:40:59 +02:00
view.hpp Passage du gestionnaire en paramètre du constructeur de la vue 2016-03-30 14:01:41 +02:00
whereami.h Ajout de la librairie whereami 2016-03-24 09:12:20 +01:00