skizzle/include/player.hpp

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C++

#ifndef __PTF_PLAYER_HPP__
#define __PTF_PLAYER_HPP__
#include <SFML/Graphics.hpp>
#include "object.hpp"
class Player : public Object {
private:
mutable sf::CircleShape sprite;
unsigned int player_number;
protected:
/**
* Calcule les forces appliquées à l'objet
*/
virtual sf::Vector2f getForces(const Manager& manager, const std::vector<ObjectPtr>& objects) const;
public:
/**
* Identifiant unique du type d'objet
*/
static const unsigned int TYPE_ID;
Player();
virtual ~Player();
/**
* Clone cet objet en un objet avec les mêmes propriétés
*/
virtual ObjectPtr clone() const;
/**
* Chargement de l'objet depuis le fichier donné
*/
static ObjectPtr load(std::ifstream& file);
/**
* Dessine la balle dans la fenêtre donnée
*/
virtual void draw(Manager& manager);
/**
* Met à jour la position de l'objet selon sa
* vitesse actuelle
*/
virtual void updatePosition(float delta);
/**
* Récupère la boîte englobante de l'objet
*/
virtual std::unique_ptr<sf::FloatRect> getAABB() const;
/**
* Récupère l'identifiant de type de cet objet
*/
virtual unsigned int getTypeId() const;
/**
* Renvoie le rayon de la balle
*/
float getRadius() const;
/**
* Renvoie le numéro du joueur
*/
unsigned int getPlayerNumber() const;
/**
* Modifie le numéro du joueur
*/
void setPlayerNumber(unsigned int set_number);
};
#endif