skizzle/include/state.hpp

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C++

#ifndef __SKIZZLE_STATE_HPP__
#define __SKIZZLE_STATE_HPP__
#include <SFML/Graphics.hpp>
class ResourceManager;
class Object;
class Manager;
/**
* Classe abstraite pour les états de jeu
*/
class State {
private:
Manager& manager;
public:
State(Manager& manager);
virtual ~State();
/**
* Traite l'événement donné
*/
virtual void processEvent(const sf::Event& event) = 0;
/**
* Demande le dessin d'une frame
*/
virtual void frame() = 0;
/**
* Récupère le gestionnaire
*/
Manager& getManager();
/**
* Récupère le gestionnaire (version constante)
*/
const Manager& getManager() const;
/**
* Récupère le gestionnaire de ressources
*/
ResourceManager& getResourceManager();
/**
* Récupère le gestionnaire de ressources (version constante)
*/
const ResourceManager& getResourceManager() const;
/**
* Récupère la fenêtre
*/
sf::RenderWindow& getWindow();
/**
* Récupère la fenêtre (version constante)
*/
const sf::RenderWindow& getWindow() const;
};
#endif