48 lines
		
	
	
		
			1.2 KiB
		
	
	
	
		
			C++
		
	
	
	
			
		
		
	
	
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			1.2 KiB
		
	
	
	
		
			C++
		
	
	
	
#ifndef __PTF_CONSTANTS_HPP__
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#define __PTF_CONSTANTS_HPP__
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#include <SFML/System.hpp>
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namespace Constants {
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    /**
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						|
     * Constante d'attraction. Utilisée dans la formule
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						|
     * pour le calcul de l'attraction coulombienne entre
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						|
     * deux objets
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						|
     */
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						|
    static const float ATTRACTION = 2000000;
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						|
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						|
    /**
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						|
     * Constante de déplacement. Définit la quantité de
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						|
     * mouvement qui est donnée à un objet lorsqu'il
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						|
     * est manipulé manuellement par le joueur
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						|
     */
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						|
    static const float MOVE = 200;
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						|
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						|
    /**
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						|
     * Constante de gravité. Utilisée dans la formule
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						|
     * pour calculer la force de gravité appliquée
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						|
     * uniformément vers le bas de la fenêtre sur tous
 | 
						|
     * les objets
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						|
     */
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						|
    static const float GRAVITY = 235;
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						|
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						|
    /**
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						|
     * Durée fixe d'une étape de simulation physique
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						|
     */
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						|
    static const sf::Time PHYSICS_TIME = sf::seconds(1.f / 60);
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						|
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						|
    /**
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						|
     * Correction positionnelle : pourcentage de correction
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						|
     * et seuil de correction
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						|
     */
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						|
    static const float CORRECTION_PERCENTAGE = .2f;
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						|
    static const float CORRECTION_THRESHOLD = .05f;
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						|
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						|
    /**
 | 
						|
     * Taille de la grille des blocs en pixels
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						|
     */
 | 
						|
    static const float GRID = 32;
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						|
}
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						|
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						|
#endif
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