skizzle/include/block.hpp

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C++

#ifndef __PTF_BLOCK_HPP__
#define __PTF_BLOCK_HPP__
#include <SFML/Graphics.hpp>
#include <iostream>
#include "object.hpp"
#include "engine_state.hpp"
class Block : public Object {
protected:
sf::Texture texture;
sf::RectangleShape shape;
public:
static constexpr float GRID = 32;
Block(float x, float y) : Object(x, y), shape(sf::Vector2f(Block::GRID, Block::GRID)) {
shape.setOrigin(sf::Vector2f(Block::GRID / 2, Block::GRID / 2));
}
/**
* Dessin du bloc dans la fenêtre donnée
*/
void draw(sf::RenderWindow& window);
/**
* Met à jour l'objet juste avant le dessin d'une frame
* Reçoit l'état actuel du moteur
*/
void update(EngineState& state);
/**
* Récupère la boîte englobante de l'objet
*/
std::unique_ptr<sf::FloatRect> getAABB();
/**
* Détermine la couche d'affichage de l'objet
*/
unsigned int getLayer() {
return 0;
}
};
#endif