skizzle/include/constants.hpp

41 lines
1.0 KiB
C++

#ifndef __PTF_CONSTANTS_HPP__
#define __PTF_CONSTANTS_HPP__
namespace Constants {
/**
* Constante d'attraction. Utilisée dans la formule
* pour le calcul de l'attraction coulombienne entre
* deux objets
*/
static constexpr float ATTRACTION = 2000;
/**
* Constante de déplacement. Définit la quantité de
* mouvement qui est donnée à un objet lorsqu'il
* est manipulé manuellement par le joueur
*/
static constexpr float MOVE = 100;
/**
* Constante de gravité. Utilisée dans la formule
* pour calculer la force de gravité appliquée
* uniformément vers le bas de la fenêtre sur tous
* les objets
*/
static constexpr float GRAVITY = 200;
/**
* Taille de la grille des blocs en pixels
*/
static constexpr float GRID = 32;
/**
* Correction positionnelle : pourcentage de correction
* et seuil de correction
*/
static constexpr float CORRECTION_PERCENTAGE = .2f;
static constexpr float CORRECTION_THRESHOLD = .01f;
}
#endif