.. |
block.hpp
|
Nettoyage du code (suppression #include inutiles, variables globales)
|
2016-04-12 18:23:54 +02:00 |
collision.hpp
|
Optimisations des collisions
|
2016-04-15 15:14:19 +02:00 |
editor.hpp
|
Fonction #enable() pour gestion de caméra plus propre
|
2016-04-17 15:25:21 +02:00 |
finish_block.hpp
|
Nettoyage du code (suppression #include inutiles, variables globales)
|
2016-04-12 18:23:54 +02:00 |
game.hpp
|
Fonction #enable() pour gestion de caméra plus propre
|
2016-04-17 15:25:21 +02:00 |
gravity_block.hpp
|
Animation du bloc gravité une fois utilisé
|
2016-04-17 23:10:30 +02:00 |
kill_block.hpp
|
Nettoyage du code (suppression #include inutiles, variables globales)
|
2016-04-12 18:23:54 +02:00 |
level.hpp
|
Fonction #enable() pour gestion de caméra plus propre
|
2016-04-17 15:25:21 +02:00 |
manager.hpp
|
Fonction #enable() pour gestion de caméra plus propre
|
2016-04-17 15:25:21 +02:00 |
menu.hpp
|
Fonction #enable() pour gestion de caméra plus propre
|
2016-04-17 15:25:21 +02:00 |
object.hpp
|
Optimisations des collisions
|
2016-04-15 15:14:19 +02:00 |
player.hpp
|
Ajout des nouvelles textures joueurs
|
2016-04-11 22:49:41 +02:00 |
resource_manager.hpp
|
Correction bug de chargement musiques
|
2016-04-12 15:48:06 +02:00 |
rules.hpp
|
Fonction #enable() pour gestion de caméra plus propre
|
2016-04-17 15:25:21 +02:00 |
state.hpp
|
Fonction #enable() pour gestion de caméra plus propre
|
2016-04-17 15:25:21 +02:00 |
switch_block.hpp
|
Nettoyage du code (suppression #include inutiles, variables globales)
|
2016-04-12 18:23:54 +02:00 |
utility.hpp
|
Animation du bloc gravité une fois utilisé
|
2016-04-17 23:10:30 +02:00 |
widget_button.hpp
|
Nettoyage du code (suppression #include inutiles, variables globales)
|
2016-04-12 18:23:54 +02:00 |
widget_timer.hpp
|
Nettoyage du code (suppression #include inutiles, variables globales)
|
2016-04-12 18:23:54 +02:00 |
widget_toolbar.hpp
|
Nettoyage du code (suppression #include inutiles, variables globales)
|
2016-04-12 18:23:54 +02:00 |