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block.cpp
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Le gestionnaire de ressources renvoie des pointeurs
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2016-04-20 00:37:44 +02:00 |
collision.cpp
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Optimisations des collisions
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2016-04-15 15:14:19 +02:00 |
editor.cpp
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Redimensionnement correct de la toolbar
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2016-04-20 00:05:21 +02:00 |
finish_block.cpp
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Le gestionnaire de ressources renvoie des pointeurs
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2016-04-20 00:37:44 +02:00 |
game.cpp
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Positionnement fluide de la caméra
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2016-04-17 23:46:09 +02:00 |
gravity_block.cpp
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Le gestionnaire de ressources renvoie des pointeurs
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2016-04-20 00:37:44 +02:00 |
kill_block.cpp
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Le gestionnaire de ressources renvoie des pointeurs
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2016-04-20 00:37:44 +02:00 |
level.cpp
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Le gestionnaire de ressources renvoie des pointeurs
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2016-04-20 00:37:44 +02:00 |
main.cpp
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Fonction #enable() pour gestion de caméra plus propre
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2016-04-17 15:25:21 +02:00 |
manager.cpp
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Séparation des événements du GUI et des événements du jeu
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2016-04-20 02:04:15 +02:00 |
menu.cpp
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Le gestionnaire de ressources renvoie des pointeurs
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2016-04-20 00:37:44 +02:00 |
object.cpp
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Optimisations des collisions
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2016-04-15 15:14:19 +02:00 |
player.cpp
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Le gestionnaire de ressources renvoie des pointeurs
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2016-04-20 00:37:44 +02:00 |
resource_manager.cpp
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Le gestionnaire de ressources renvoie des pointeurs
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2016-04-20 00:37:44 +02:00 |
rules.cpp
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Le gestionnaire de ressources renvoie des pointeurs
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2016-04-20 00:37:44 +02:00 |
state.cpp
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Supporte aussi bien le Ctrl/Shift/Alt/System gauche que droit
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2016-04-10 01:29:42 +02:00 |
switch_block.cpp
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Le gestionnaire de ressources renvoie des pointeurs
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2016-04-20 00:37:44 +02:00 |
toolbar.cpp
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Ajout métadonnées toolbar
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2016-04-20 01:26:52 +02:00 |
utility.cpp
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Animation du bloc gravité une fois utilisé
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2016-04-17 23:10:30 +02:00 |
widget_button.cpp
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Nettoyage du code (suppression #include inutiles, variables globales)
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2016-04-12 18:23:54 +02:00 |
widget_timer.cpp
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Le gestionnaire de ressources renvoie des pointeurs
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2016-04-20 00:37:44 +02:00 |