skizzle/include/player.hpp

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C++

#ifndef __PTF_PLAYER_HPP__
#define __PTF_PLAYER_HPP__
#include <SFML/Graphics.hpp>
#include "object.hpp"
class Player : public Object {
private:
mutable sf::Sprite sprite;
unsigned int player_number;
protected:
/**
* Calcule les forces appliquées à l'objet
*/
virtual sf::Vector2f getForces(const Manager& manager, const std::vector<ObjectPtr>& objects) const;
public:
Player(float x, float y);
virtual ~Player();
/**
* Dessine la balle dans la fenêtre donnée
*/
virtual void draw(Manager& manager);
/**
* Récupère la boîte englobante de l'objet
*/
virtual std::unique_ptr<sf::FloatRect> getAABB() const;
/**
* Récupère l'identifiant de type de cet objet
*/
static constexpr unsigned int TYPE_ID = 0;
virtual unsigned int getTypeId() const;
/**
* Renvoie le rayon de la balle
*/
float getRadius() const;
/**
* Renvoie le numéro du joueur
*/
unsigned int getPlayerNumber() const;
/**
* Modifie le numéro du joueur
*/
void setPlayerNumber(unsigned int set_number);
};
#endif