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C++
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#ifndef __PTF_PLAYER_HPP__
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#define __PTF_PLAYER_HPP__
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#include <SFML/Graphics.hpp>
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#include "object.hpp"
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class Player : public Object {
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private:
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mutable sf::Sprite sprite;
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unsigned int player_number;
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protected:
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/**
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* Calcule les forces appliquées à l'objet
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*/
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virtual sf::Vector2f getForces(const Manager& manager, const std::vector<ObjectPtr>& objects) const;
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public:
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/**
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* Identifiant unique du type d'objet
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*/
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static const unsigned int TYPE_ID;
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Player();
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virtual ~Player();
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/**
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* Clone cet objet en un objet avec les mêmes propriétés
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*/
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virtual ObjectPtr clone() const;
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/**
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* Chargement de l'objet depuis le fichier donné
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*/
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static ObjectPtr load(std::ifstream& file);
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/**
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* Dessine la balle dans la fenêtre donnée
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*/
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virtual void draw(Manager& manager);
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/**
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* Met à jour la position de l'objet selon sa
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* vitesse actuelle
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*/
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virtual void updatePosition(float delta);
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/**
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* Récupère la boîte englobante de l'objet
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*/
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virtual std::unique_ptr<sf::FloatRect> getAABB() const;
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/**
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* Récupère l'identifiant de type de cet objet
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*/
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virtual unsigned int getTypeId() const;
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/**
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* Renvoie le rayon de la balle
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*/
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float getRadius() const;
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/**
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* Renvoie le numéro du joueur
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*/
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unsigned int getPlayerNumber() const;
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/**
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* Modifie le numéro du joueur
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*/
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void setPlayerNumber(unsigned int set_number);
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};
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#endif
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