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C++
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#ifndef __PTF_PHYSICS_OBJECT_HPP__
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#define __PTF_PHYSICS_OBJECT_HPP__
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#include <SFML/Graphics.hpp>
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#include <iostream>
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#include "object.hpp"
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#include "engine_state.hpp"
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class PhysicsObject : public Object {
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protected:
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float mass;
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sf::Vector2f acceleration;
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sf::VertexArray accelLine;
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sf::Vector2f velocity;
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sf::VertexArray velLine;
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/**
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* Calcule les forces appliquées à l'objet
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*/
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virtual sf::Vector2f getForces(EngineState& state);
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static constexpr float GRAVITY = 20;
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public:
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PhysicsObject(float x, float y);
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/**
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* Dessine l'objet dans la fenêtre donnée
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*/
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virtual void draw(sf::RenderWindow& window);
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/**
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* Met à jour la physique de l'objet juste avant le dessin d'une frame
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* Reçoit l'état actuel du moteur
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*/
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void update(EngineState& state);
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/**
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* Récupère la vitesse de l'objet
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*/
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sf::Vector2f getVelocity();
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/**
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* Modifie la vitesse de l'objet
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* (à utiliser avec précaution, préférer modifier les forces)
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*/
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void setVelocity(sf::Vector2f set_velocity);
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/**
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* Récupère la masse de l'objet
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*/
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int getMass();
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/**
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* Modifie la masse de l'objet
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*/
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void setMass(int set_mass);
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};
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#endif
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