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C++
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#ifndef __PTF_BALL_HPP__
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#define __PTF_BALL_HPP__
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#include <SFML/Graphics.hpp>
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#include <iostream>
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#include "object.hpp"
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#include "engine_state.hpp"
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class Ball : public Object {
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private:
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sf::Sprite sprite;
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protected:
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/**
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* Calcule les forces appliquées à l'objet
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*/
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virtual sf::Vector2f getForces(EngineState& state);
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public:
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Ball(float x, float y);
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/**
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* Dessine la balle dans la fenêtre donnée
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*/
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virtual void draw(sf::RenderWindow& window, ResourceManager& resources);
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/**
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* Récupère la boîte englobante de l'objet
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*/
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std::unique_ptr<sf::FloatRect> getAABB();
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/**
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* Calcule les informations sur une éventuelle collision de
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* cet objet avec un autre : la normale et la profondeur
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*/
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virtual bool getCollisionInfo(Object& obj, sf::Vector2f& normal, float& depth);
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virtual bool getCollisionInfo(Ball& obj, sf::Vector2f& normal, float& depth);
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virtual bool getCollisionInfo(Block& obj, sf::Vector2f& normal, float& depth);
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/**
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* Renvoie le rayon de la balle
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*/
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float getRadius();
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};
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#endif
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