skizzle/include/object.hpp

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C++

#ifndef __PTF_OBJECT_HPP__
#define __PTF_OBJECT_HPP__
#include <SFML/Graphics.hpp>
#include "state.hpp"
class Object {
protected:
sf::Vector2f position;
int charge;
public:
Object(float x, float y) :
position(x, y), charge(0) {}
/**
* Dessine l'objet dans la fenêtre donnée
*/
virtual void draw(sf::RenderWindow& window) = 0;
/**
* Met à jour l'objet juste avant le dessin d'une frame
* Reçoit l'état actuel du moteur
*/
virtual void update(State state) = 0;
/**
* Détermine la couche d'affichage de l'objet
*/
virtual unsigned int getLayer() = 0;
/**
* Récupère la position de l'objet
*/
sf::Vector2f getPosition();
/**
* Récupère la charge de l'objet
*/
int getCharge();
/**
* Modifie la charge de l'objet
*/
void setCharge(int set_charge);
};
/**
* Classe de comparaison des couches deux objets
* Renvoie "true" si le premier objet est sur une couche
* qui doit être dessinée avant celle du second
*/
struct ObjectCompare {
bool operator()(Object* const &t1, Object* const &t2) {
return t1->getLayer() > t2->getLayer();
}
};
#endif