| .. | 
			
		
		
			
			
			
			
				| 
					
						
							
								
								block.hpp
							
						
					
				 | 
				
					
						
							
							Calcul dynamique des textures de blocs
						
					
				 | 
				2016-04-10 22:15:42 +02:00 | 
			
		
			
			
			
			
				| 
					
						
							
								
								collision.hpp
							
						
					
				 | 
				
					
						
							
							Correction corruption de données avec plus de 2 balles
						
					
				 | 
				2016-04-10 22:00:58 +02:00 | 
			
		
			
			
			
			
				| 
					
						
							
								
								constants.hpp
							
						
					
				 | 
				
					
						
							
							Uniformisation des FPS & constante PHYSICS_TIME => FRAME_TIME
						
					
				 | 
				2016-04-10 04:47:02 +02:00 | 
			
		
			
			
			
			
				| 
					
						
							
								
								editor.hpp
							
						
					
				 | 
				
					
						
							
							Implémentation initiale de la toolbar
						
					
				 | 
				2016-04-10 17:40:04 +02:00 | 
			
		
			
			
			
			
				| 
					
						
							
								
								game.hpp
							
						
					
				 | 
				
					
						
							
							Conserver la position de la caméra pdt le test
						
					
				 | 
				2016-04-10 22:08:12 +02:00 | 
			
		
			
			
			
			
				| 
					
						
							
								
								gravity_block.hpp
							
						
					
				 | 
				
					
						
							
							Calcul dynamique des textures de blocs
						
					
				 | 
				2016-04-10 22:15:42 +02:00 | 
			
		
			
			
			
			
				| 
					
						
							
								
								level.hpp
							
						
					
				 | 
				
					
						
							
							attribution automatique des numéros de joueurs
						
					
				 | 
				2016-04-10 21:18:21 +02:00 | 
			
		
			
			
			
			
				| 
					
						
							
								
								manager.hpp
							
						
					
				 | 
				
					
						
							
							Correction de l'erreur de caméra initiale
						
					
				 | 
				2016-04-10 20:34:29 +02:00 | 
			
		
			
			
			
			
				| 
					
						
							
								
								menu.hpp
							
						
					
				 | 
				
					
						
							
							Meilleure séparation du processEvent
						
					
				 | 
				2016-04-09 23:57:23 +02:00 | 
			
		
			
			
			
			
				| 
					
						
							
								
								object.hpp
							
						
					
				 | 
				
					
						
							
							Correction corruption de données avec plus de 2 balles
						
					
				 | 
				2016-04-10 22:00:58 +02:00 | 
			
		
			
			
			
			
				| 
					
						
							
								
								player.hpp
							
						
					
				 | 
				
					
						
							
							Correction corruption de données avec plus de 2 balles
						
					
				 | 
				2016-04-10 22:00:58 +02:00 | 
			
		
			
			
			
			
				| 
					
						
							
								
								resource_manager.hpp
							
						
					
				 | 
				
					
						
							
							Préchargement des ressources avant le démarrage du jeu pour
						
					
				 | 
				2016-04-10 12:27:06 +02:00 | 
			
		
			
			
			
			
				| 
					
						
							
								
								state.hpp
							
						
					
				 | 
				
					
						
							
							Supporte aussi bien le Ctrl/Shift/Alt/System gauche que droit
						
					
				 | 
				2016-04-10 01:29:42 +02:00 | 
			
		
			
			
			
			
				| 
					
						
							
								
								widget_button.hpp
							
						
					
				 | 
				
					
						
							
							Déplacement des widgets dans le dossier pricipal
						
					
				 | 
				2016-04-10 14:07:21 +02:00 | 
			
		
			
			
			
			
				| 
					
						
							
								
								widget_timer.hpp
							
						
					
				 | 
				
					
						
							
							Déplacement des widgets dans le dossier pricipal
						
					
				 | 
				2016-04-10 14:07:21 +02:00 | 
			
		
			
			
			
			
				| 
					
						
							
								
								widget_toolbar.hpp
							
						
					
				 | 
				
					
						
							
							Ajout du bloc déplaçable dans la liste & fix segfault
						
					
				 | 
				2016-04-10 20:49:38 +02:00 |