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block.hpp
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Calcul dynamique des textures de blocs
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2016-04-10 22:15:42 +02:00 |
collision.hpp
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Correction corruption de données avec plus de 2 balles
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2016-04-10 22:00:58 +02:00 |
constants.hpp
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Uniformisation des FPS & constante PHYSICS_TIME => FRAME_TIME
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2016-04-10 04:47:02 +02:00 |
editor.hpp
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Implémentation initiale de la toolbar
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2016-04-10 17:40:04 +02:00 |
game.hpp
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Conserver la position de la caméra pdt le test
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2016-04-10 22:08:12 +02:00 |
gravity_block.hpp
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Calcul dynamique des textures de blocs
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2016-04-10 22:15:42 +02:00 |
level.hpp
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attribution automatique des numéros de joueurs
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2016-04-10 21:18:21 +02:00 |
manager.hpp
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Correction de l'erreur de caméra initiale
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2016-04-10 20:34:29 +02:00 |
menu.hpp
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Meilleure séparation du processEvent
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2016-04-09 23:57:23 +02:00 |
object.hpp
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Correction corruption de données avec plus de 2 balles
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2016-04-10 22:00:58 +02:00 |
player.hpp
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Correction corruption de données avec plus de 2 balles
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2016-04-10 22:00:58 +02:00 |
resource_manager.hpp
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Préchargement des ressources avant le démarrage du jeu pour
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2016-04-10 12:27:06 +02:00 |
state.hpp
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Supporte aussi bien le Ctrl/Shift/Alt/System gauche que droit
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2016-04-10 01:29:42 +02:00 |
widget_button.hpp
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Déplacement des widgets dans le dossier pricipal
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2016-04-10 14:07:21 +02:00 |
widget_timer.hpp
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Déplacement des widgets dans le dossier pricipal
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2016-04-10 14:07:21 +02:00 |
widget_toolbar.hpp
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Ajout du bloc déplaçable dans la liste & fix segfault
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2016-04-10 20:49:38 +02:00 |