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C++
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#ifndef __SKIZZLE_FINISH_BLOCK_HPP__
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#define __SKIZZLE_FINISH_BLOCK_HPP__
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#include <SFML/Graphics.hpp>
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#include <memory>
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#include "block.hpp"
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class Game;
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/**
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* Le bloc d'arrivée est un bloc spécial qui tue les joueurs
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* qui arrivent dessus et fait gagner le niveau lorsqu'il n'y a
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* plus de joueurs
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*/
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class FinishBlock : public Block {
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public:
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typedef std::shared_ptr<FinishBlock> Ptr;
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protected:
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/**
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* Initialisation des propriétés du bloc d'arrivée donné
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* depuis le fichier donné
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*/
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static void init(std::ifstream& file, Object::Ptr object);
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public:
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/**
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* Identifiant unique du type "bloc d'arrivée"
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*/
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static const unsigned int TYPE_ID;
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FinishBlock();
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virtual ~FinishBlock();
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/**
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* Clone ce bloc d'arrivée en un bloc d'arrivée avec les mêmes propriétés
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*/
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virtual Object::Ptr clone() const;
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/**
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* Prépare les textures avant le dessin du bloc
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*/
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virtual void prepareDraw();
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/**
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* Appelé lorsque le bloc d'arrivée est activé par un objet
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*/
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virtual void activate(Game& game, Object::Ptr object);
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/**
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* Récupère l'identifiant de type des blocs d'arrivée
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*/
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virtual unsigned int getTypeId() const;
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/**
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* Chargement d'un bloc d'arrivée depuis le fichier donné
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*/
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static Object::Ptr load(std::ifstream& file);
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/**
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* Sauvegarde le bloc d'arrivée dans le fichier donné
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*/
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virtual void save(std::ofstream& file) const;
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};
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#endif
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