2016-03-14 20:20:40 +00:00
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#ifndef __PTF_CONSTANTS_HPP__
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#define __PTF_CONSTANTS_HPP__
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namespace Constants {
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/**
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* Constante d'attraction. Utilisée dans la formule
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* pour le calcul de l'attraction coulombienne entre
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* deux objets
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*/
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2016-03-15 20:55:00 +00:00
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static constexpr float ATTRACTION = 2000;
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2016-03-14 20:20:40 +00:00
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/**
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* Constante de déplacement. Définit la quantité de
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* mouvement qui est donnée à un objet lorsqu'il
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* est manipulé manuellement par le joueur
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*/
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static constexpr float MOVE = 100;
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/**
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* Constante de gravité. Utilisée dans la formule
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* pour calculer la force de gravité appliquée
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* uniformément vers le bas de la fenêtre sur tous
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* les objets
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*/
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2016-03-15 20:55:00 +00:00
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static constexpr float GRAVITY = 200;
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2016-03-14 20:20:40 +00:00
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/**
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* Taille de la grille des blocs en pixels
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*/
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static constexpr float GRID = 32;
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2016-03-18 15:48:22 +00:00
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/**
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* Correction positionnelle : pourcentage de correction
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* et seuil de correction
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*/
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static constexpr float CORRECTION_PERCENTAGE = .2f;
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static constexpr float CORRECTION_THRESHOLD = .01f;
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2016-03-18 17:33:46 +00:00
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/**
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* Masse par défaut d'un objet
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*/
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static constexpr float DEFAULT_MASS = 1.f;
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/**
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* Charge par défaut d'un objet
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*/
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static constexpr float DEFAULT_CHARGE = 0.f;
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/**
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* Coefficient de restitution par défaut
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*/
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static constexpr float DEFAULT_RESTITUTION = 0.4f;
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/**
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* Couche par défaut d'affichage d'un objet
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* (peut être modifié objet par objet)
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*/
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static constexpr int DEFAULT_LAYER = 10;
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2016-03-14 20:20:40 +00:00
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}
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#endif
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