2016-03-14 20:20:40 +00:00
|
|
|
#ifndef __PTF_CONSTANTS_HPP__
|
|
|
|
#define __PTF_CONSTANTS_HPP__
|
|
|
|
|
|
|
|
namespace Constants {
|
|
|
|
/**
|
|
|
|
* Constante d'attraction. Utilisée dans la formule
|
|
|
|
* pour le calcul de l'attraction coulombienne entre
|
|
|
|
* deux objets
|
|
|
|
*/
|
2016-03-15 20:55:00 +00:00
|
|
|
static constexpr float ATTRACTION = 2000;
|
2016-03-14 20:20:40 +00:00
|
|
|
|
|
|
|
/**
|
|
|
|
* Constante de déplacement. Définit la quantité de
|
|
|
|
* mouvement qui est donnée à un objet lorsqu'il
|
|
|
|
* est manipulé manuellement par le joueur
|
|
|
|
*/
|
|
|
|
static constexpr float MOVE = 100;
|
|
|
|
|
|
|
|
/**
|
|
|
|
* Constante de gravité. Utilisée dans la formule
|
|
|
|
* pour calculer la force de gravité appliquée
|
|
|
|
* uniformément vers le bas de la fenêtre sur tous
|
|
|
|
* les objets
|
|
|
|
*/
|
2016-03-15 20:55:00 +00:00
|
|
|
static constexpr float GRAVITY = 200;
|
2016-03-14 20:20:40 +00:00
|
|
|
|
|
|
|
/**
|
|
|
|
* Taille de la grille des blocs en pixels
|
|
|
|
*/
|
|
|
|
static constexpr float GRID = 32;
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
#endif
|