2016-04-03 20:08:11 +00:00
|
|
|
#ifndef __PTF_GAME_HPP__
|
|
|
|
#define __PTF_GAME_HPP__
|
|
|
|
|
|
|
|
#include "level.hpp"
|
|
|
|
|
|
|
|
/**
|
|
|
|
* La classe Editor permet l'édition de
|
|
|
|
* niveaux du jeu
|
|
|
|
*/
|
|
|
|
class Editor : public Level {
|
2016-04-05 15:50:28 +00:00
|
|
|
private:
|
|
|
|
ObjectPtr selected_object;
|
|
|
|
|
|
|
|
protected:
|
|
|
|
/**
|
|
|
|
* Dessine tous les objets, le fond et
|
|
|
|
* l'interface de l'éditeur
|
|
|
|
*/
|
|
|
|
virtual void draw();
|
|
|
|
|
2016-04-03 20:08:11 +00:00
|
|
|
public:
|
|
|
|
Editor(Manager& manager);
|
|
|
|
virtual ~Editor();
|
|
|
|
|
|
|
|
/**
|
|
|
|
* Demande le passage à la frame suivante sur
|
|
|
|
* cette vue
|
|
|
|
*/
|
|
|
|
void frame();
|
|
|
|
};
|
|
|
|
|
|
|
|
#endif
|