Ajout de la docs de format-sauvegarde-niveaux.
This commit is contained in:
parent
b2e3c5f6cc
commit
010f3dbccb
|
@ -0,0 +1,16 @@
|
||||||
|
# format-sauvegarde-fichier
|
||||||
|
|
||||||
|
## En-tête du niveau (84 octets en moyenne)
|
||||||
|
* Signature (3 octets : BRT)
|
||||||
|
* Version (1 octet : départ à 0)
|
||||||
|
* Titre du niveaux (n octets de texte + 1 octet nul).
|
||||||
|
* (Numéro du niveau).
|
||||||
|
* Position de départ (1 octet pour le nombre de balles + 8 octets par position).
|
||||||
|
* Zone de mort (1 octet pour le nombre de points de contrôle + 8 octets par point).
|
||||||
|
* Musique (n octets de texte + 1 octet nul).
|
||||||
|
* Fond principal (n octets de texte + 1 octet nul).
|
||||||
|
|
||||||
|
## Contenu
|
||||||
|
* Boucle sur chaque bloc et donne le type et la position.
|
||||||
|
* Adresse Fond principal.
|
||||||
|
* Adresse position et couches des objets de décor.
|
Loading…
Reference in New Issue