Ajout de la constante de débogage

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Mattéo Delabre 2016-03-18 19:14:08 +01:00
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@ -7,14 +7,14 @@ namespace Constants {
* pour le calcul de l'attraction coulombienne entre
* deux objets
*/
static constexpr float ATTRACTION = 2000;
static constexpr float ATTRACTION = 2000000;
/**
* Constante de déplacement. Définit la quantité de
* mouvement qui est donnée à un objet lorsqu'il
* est manipulé manuellement par le joueur
*/
static constexpr float MOVE = 100;
static constexpr float MOVE = 200;
/**
* Constante de gravité. Utilisée dans la formule
@ -22,13 +22,18 @@ namespace Constants {
* uniformément vers le bas de la fenêtre sur tous
* les objets
*/
static constexpr float GRAVITY = 200;
static constexpr float GRAVITY = 235;
/**
* Taille de la grille des blocs en pixels
*/
static constexpr float GRID = 32;
/**
* Activation du débogage (affichage des vecteurs)
*/
static constexpr bool DEBUG_MODE = false;
/**
* Correction positionnelle : pourcentage de correction
* et seuil de correction

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@ -21,18 +21,20 @@ sf::Vector2f Object::getForces(EngineState& state) {
}
void Object::draw(sf::RenderWindow& window) {
velocityLine[0].position = position;
velocityLine[0].color = sf::Color::Green;
velocityLine[1].position = position + velocity * 1.f;
velocityLine[1].color = sf::Color::Green;
if (Constants::DEBUG_MODE) {
velocityLine[0].position = position;
velocityLine[0].color = sf::Color::Green;
velocityLine[1].position = position + velocity * 1.f;
velocityLine[1].color = sf::Color::Green;
accelerationLine[0].position = position;
accelerationLine[0].color = sf::Color::Red;
accelerationLine[1].position = position + acceleration * 1.f;
accelerationLine[1].color = sf::Color::Red;
accelerationLine[0].position = position;
accelerationLine[0].color = sf::Color::Red;
accelerationLine[1].position = position + acceleration * 1.f;
accelerationLine[1].color = sf::Color::Red;
window.draw(velocityLine);
window.draw(accelerationLine);
window.draw(velocityLine);
window.draw(accelerationLine);
}
}
void Object::update(EngineState& state) {