Ajout de la constante de débogage

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Mattéo Delabre 2016-03-18 19:14:08 +01:00
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@ -7,14 +7,14 @@ namespace Constants {
* pour le calcul de l'attraction coulombienne entre * pour le calcul de l'attraction coulombienne entre
* deux objets * deux objets
*/ */
static constexpr float ATTRACTION = 2000; static constexpr float ATTRACTION = 2000000;
/** /**
* Constante de déplacement. Définit la quantité de * Constante de déplacement. Définit la quantité de
* mouvement qui est donnée à un objet lorsqu'il * mouvement qui est donnée à un objet lorsqu'il
* est manipulé manuellement par le joueur * est manipulé manuellement par le joueur
*/ */
static constexpr float MOVE = 100; static constexpr float MOVE = 200;
/** /**
* Constante de gravité. Utilisée dans la formule * Constante de gravité. Utilisée dans la formule
@ -22,13 +22,18 @@ namespace Constants {
* uniformément vers le bas de la fenêtre sur tous * uniformément vers le bas de la fenêtre sur tous
* les objets * les objets
*/ */
static constexpr float GRAVITY = 200; static constexpr float GRAVITY = 235;
/** /**
* Taille de la grille des blocs en pixels * Taille de la grille des blocs en pixels
*/ */
static constexpr float GRID = 32; static constexpr float GRID = 32;
/**
* Activation du débogage (affichage des vecteurs)
*/
static constexpr bool DEBUG_MODE = false;
/** /**
* Correction positionnelle : pourcentage de correction * Correction positionnelle : pourcentage de correction
* et seuil de correction * et seuil de correction

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@ -21,6 +21,7 @@ sf::Vector2f Object::getForces(EngineState& state) {
} }
void Object::draw(sf::RenderWindow& window) { void Object::draw(sf::RenderWindow& window) {
if (Constants::DEBUG_MODE) {
velocityLine[0].position = position; velocityLine[0].position = position;
velocityLine[0].color = sf::Color::Green; velocityLine[0].color = sf::Color::Green;
velocityLine[1].position = position + velocity * 1.f; velocityLine[1].position = position + velocity * 1.f;
@ -33,6 +34,7 @@ void Object::draw(sf::RenderWindow& window) {
window.draw(velocityLine); window.draw(velocityLine);
window.draw(accelerationLine); window.draw(accelerationLine);
}
} }
void Object::update(EngineState& state) { void Object::update(EngineState& state) {