Correction de l'emballement du CPU sur le mode test
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									2c0fa2faa1
								
							
						
					
					
						commit
						0517d5ae35
					
				|  | @ -6,12 +6,7 @@ | |||
| #include "constants.hpp" | ||||
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 | ||||
| Editor::Editor(Manager& manager) : Level(manager), | ||||
|     widget_timer(manager, std::bind(&Editor::setTotalTime, this, std::placeholders::_1)) { | ||||
|     // activation de la synchronisation verticale
 | ||||
|     // car, dans l'éditeur, nous n'avons besoin que de dessiner
 | ||||
|     // (pas de mise à jour physique)
 | ||||
|     manager.getWindow().setVerticalSyncEnabled(true); | ||||
| } | ||||
|     widget_timer(manager, std::bind(&Editor::setTotalTime, this, std::placeholders::_1)) {} | ||||
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 | ||||
| Editor::~Editor() {} | ||||
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|  | @ -61,6 +56,7 @@ void Editor::frame() { | |||
| 
 | ||||
|     // dessin de la frame
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|     draw(); | ||||
|     sf::sleep(sf::seconds(1.f / 60)); | ||||
| } | ||||
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| void Editor::draw() { | ||||
|  |  | |||
|  | @ -3,14 +3,7 @@ | |||
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 | ||||
| Game::Game(Manager& manager) : Level(manager), | ||||
|     next_frame_time(manager.getCurrentTime()), | ||||
|     test_mode(false), return_view(nullptr) { | ||||
| 
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|     // on s'assure que la synchronisation verticale soit
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|     // bien désactivée : on s'occupe de la limitation du
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|     // framerate manuellement dans la fonction frame pour mettre
 | ||||
|     // une mise à jour fluide de la physique du jeu
 | ||||
|     manager.getWindow().setVerticalSyncEnabled(false); | ||||
| } | ||||
|     test_mode(false), return_view(nullptr) {} | ||||
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 | ||||
| Game::~Game() {} | ||||
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