Correction de l'emballement du CPU sur le mode test

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Mattéo Delabre 2016-04-06 13:25:33 +02:00
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@ -6,12 +6,7 @@
#include "constants.hpp"
Editor::Editor(Manager& manager) : Level(manager),
widget_timer(manager, std::bind(&Editor::setTotalTime, this, std::placeholders::_1)) {
// activation de la synchronisation verticale
// car, dans l'éditeur, nous n'avons besoin que de dessiner
// (pas de mise à jour physique)
manager.getWindow().setVerticalSyncEnabled(true);
}
widget_timer(manager, std::bind(&Editor::setTotalTime, this, std::placeholders::_1)) {}
Editor::~Editor() {}
@ -61,6 +56,7 @@ void Editor::frame() {
// dessin de la frame
draw();
sf::sleep(sf::seconds(1.f / 60));
}
void Editor::draw() {

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@ -3,14 +3,7 @@
Game::Game(Manager& manager) : Level(manager),
next_frame_time(manager.getCurrentTime()),
test_mode(false), return_view(nullptr) {
// on s'assure que la synchronisation verticale soit
// bien désactivée : on s'occupe de la limitation du
// framerate manuellement dans la fonction frame pour mettre
// une mise à jour fluide de la physique du jeu
manager.getWindow().setVerticalSyncEnabled(false);
}
test_mode(false), return_view(nullptr) {}
Game::~Game() {}