Correction de l'emballement du CPU sur le mode test
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2c0fa2faa1
commit
0517d5ae35
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@ -6,12 +6,7 @@
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#include "constants.hpp"
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#include "constants.hpp"
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Editor::Editor(Manager& manager) : Level(manager),
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Editor::Editor(Manager& manager) : Level(manager),
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widget_timer(manager, std::bind(&Editor::setTotalTime, this, std::placeholders::_1)) {
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widget_timer(manager, std::bind(&Editor::setTotalTime, this, std::placeholders::_1)) {}
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// activation de la synchronisation verticale
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// car, dans l'éditeur, nous n'avons besoin que de dessiner
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// (pas de mise à jour physique)
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manager.getWindow().setVerticalSyncEnabled(true);
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}
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Editor::~Editor() {}
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Editor::~Editor() {}
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@ -61,6 +56,7 @@ void Editor::frame() {
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// dessin de la frame
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// dessin de la frame
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draw();
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draw();
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sf::sleep(sf::seconds(1.f / 60));
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}
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}
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void Editor::draw() {
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void Editor::draw() {
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@ -3,14 +3,7 @@
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Game::Game(Manager& manager) : Level(manager),
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Game::Game(Manager& manager) : Level(manager),
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next_frame_time(manager.getCurrentTime()),
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next_frame_time(manager.getCurrentTime()),
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test_mode(false), return_view(nullptr) {
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test_mode(false), return_view(nullptr) {}
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// on s'assure que la synchronisation verticale soit
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// bien désactivée : on s'occupe de la limitation du
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// framerate manuellement dans la fonction frame pour mettre
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// une mise à jour fluide de la physique du jeu
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manager.getWindow().setVerticalSyncEnabled(false);
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}
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Game::~Game() {}
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Game::~Game() {}
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