Correction bug graphique cahier des charges
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0c5f7680c3
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@ -1,11 +1,11 @@
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\chapter{Introduction}
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\chapter{Introduction}
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\subsection {Généralités}
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\section {Généralités}
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Dans le cadre du module Projet C.M.I du second semestre de licence 1,
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Dans le cadre du module Projet C.M.I du second semestre de licence 1,
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nous avons développé en équipe un jeu vidéo nommé "Skizzle".
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nous avons développé en équipe un jeu vidéo nommé « Skizzle ».
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Notre équipe est composée de trois personnes, Mattéo Delabre, Maëlle Beuret
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Notre équipe est composée de trois personnes, Mattéo Delabre, Maëlle Beuret
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et Rémi Cérès.
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et Rémi Cérès.
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L'objectif principal de ce projet est la création d'un jeu vidéo fonctionnel. Le jeu utilise les bases d'algorithmies apprises au premier semestre ainsi que nos connaissances et
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L'objectif principal de ce projet est la création d'un jeu vidéo fonctionnel. Le jeu utilise les bases d'algorithmies apprises au premier semestre ainsi que nos connaissances et
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recherches personnelles.\\
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recherches personnelles.\\
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@ -22,7 +22,7 @@ Une repartition des tâches et des objectifs
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Les séances de C.M.I nous ont permises de résoudre les problèmes rencontrés.
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Les séances de C.M.I nous ont permises de résoudre les problèmes rencontrés.
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\subsection {Sujet}
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\section {Sujet}
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Le projet a pour sujet la réalisation d'un jeu vidéo
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Le projet a pour sujet la réalisation d'un jeu vidéo
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fonctionnel en groupe ou en individuel.\\
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fonctionnel en groupe ou en individuel.\\
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Le choix du jeu et du langage de programmation est libre; cela peut être une création ou bien un jeu existant.\\
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Le choix du jeu et du langage de programmation est libre; cela peut être une création ou bien un jeu existant.\\
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@ -47,51 +47,51 @@ s’entraider et réfléchir pour parvenir à la fin.
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%Dans chaque niveaux le ou les joueurs doivent réfléchir et d’entraidé en
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%Dans chaque niveaux le ou les joueurs doivent réfléchir et d’entraidé en
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%s’appuyant sur les différentes interaction possible avec la physique du jeu
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%s’appuyant sur les différentes interaction possible avec la physique du jeu
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%pour parvenir a la fin.
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%pour parvenir a la fin.
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\subsection {Cahiers des charges}
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\section{Cahier des charges}
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\subsubsection{Généralités}
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\subsection{Généralités}
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Fonctionalités
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\begin {itemize}
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\item Divertir et faire réfléchir les utilisateurs,
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\item Multi-plateformes (Linux, OS X, Windows).
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\end {itemize}
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Contraintes
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\begin{itemize}
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\item Interface pas adaptée au tactile,
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\item Présence de deux joueurs.
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\end {itemize}
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\subsubsection {Menu}
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\begin{itemize}
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\begin{itemize}
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\item Permet à l'utilisateur de choisir son mode de jeu (éditer/jouer),
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\item \textbf{Fonctionnalités}
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\item Permet d'afficher la liste des niveaux de maniere dynamique et automatique,
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\begin{itemize}
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\item Divertir et faire réfléchir les utilisateurs.
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\item Multi-plateformes (Linux, OS X, Windows).
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\end{itemize}
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\item \textbf{Contraintes}
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\begin{itemize}
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\item Interface pas adaptée au tactile.
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\item Présence de deux joueurs.
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\end{itemize}
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\end{itemize}
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\subsection{Menu}
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\begin{itemize}
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\item Permet à l'utilisateur de choisir son mode de jeu (éditer/jouer).
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\item Permet d'afficher la liste des niveaux de maniere dynamique et automatique.
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\item Possibilité d'utiliser aussi bien la souris que le clavier.
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\item Possibilité d'utiliser aussi bien la souris que le clavier.
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\end{itemize}
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\end{itemize}
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\subsection{Moteur physique}
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\subsubsection{Moteur physique}
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\begin{itemize}
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\begin{itemize}
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\item Gestion de la force d'interaction coulombienne,
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\item Gestion de la force d'attraction.
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\item Gestion de la force de gravité,
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\item Gestion de la force de gravité.
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\item Gestion de la force de frottement,
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\item Gestion des forces de frottement.
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\item Gestion de la force de réaction et de collision.
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\item Gestion des collisions.
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\end{itemize}
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\end{itemize}
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\subsection{Éditeur}
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\begin{itemize}
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\subsubsection {Éditeur}
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\item Permet de créer un niveau.
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\item Permet de modifier un niveau existant.
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\begin {itemize}
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\item Permet de placer tous les types d'objets.
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\item Permet de créer un niveau,
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\item Permet de placer la position initiale des joueurs.
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\item Permet de modifier un niveau existant,
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\item Permet de modifier la polarité des objets.
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\item Permet de placer tous les types d'objets,
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\item Permet de sauvegarder un niveau modifié ou créé.
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\item Permet de placer la position initiale des joueurs,
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\item Permet de tester le niveau créé directement dans l'éditeur.
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\item Permet de modifier la polarité des objets,
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\item Permet de sauvegarder un niveau modifié ou créé,
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\item Permet de tester le niveau créé directement dans l'éditeur,
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\item Permet de modifier la taille et la forme de la zone jouable.
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\item Permet de modifier la taille et la forme de la zone jouable.
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\end {itemize}
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\end{itemize}
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