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Rémi Cérès 2016-04-19 01:28:10 +02:00
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@ -1,11 +1,11 @@
\chapter{Introduction} \chapter{Introduction}
\subsection {Généralités} \section {Généralités}
Dans le cadre du module Projet C.M.I du second semestre de licence 1, Dans le cadre du module Projet C.M.I du second semestre de licence 1,
nous avons développé en équipe un jeu vidéo nommé "Skizzle". nous avons développé en équipe un jeu vidéo nommé « Skizzle ».
Notre équipe est composée de trois personnes, Mattéo Delabre, Maëlle Beuret Notre équipe est composée de trois personnes, Mattéo Delabre, Maëlle Beuret
et Rémi Cérès. et Rémi Cérès.
\\
L'objectif principal de ce projet est la création d'un jeu vidéo fonctionnel. Le jeu utilise les bases d'algorithmies apprises au premier semestre ainsi que nos connaissances et L'objectif principal de ce projet est la création d'un jeu vidéo fonctionnel. Le jeu utilise les bases d'algorithmies apprises au premier semestre ainsi que nos connaissances et
recherches personnelles.\\ recherches personnelles.\\
@ -22,7 +22,7 @@ Une repartition des tâches et des objectifs
Les séances de C.M.I nous ont permises de résoudre les problèmes rencontrés. Les séances de C.M.I nous ont permises de résoudre les problèmes rencontrés.
\subsection {Sujet} \section {Sujet}
Le projet a pour sujet la réalisation d'un jeu vidéo Le projet a pour sujet la réalisation d'un jeu vidéo
fonctionnel en groupe ou en individuel.\\ fonctionnel en groupe ou en individuel.\\
Le choix du jeu et du langage de programmation est libre; cela peut être une création ou bien un jeu existant.\\ Le choix du jeu et du langage de programmation est libre; cela peut être une création ou bien un jeu existant.\\
@ -47,51 +47,51 @@ sentraider et réfléchir pour parvenir à la fin.
%Dans chaque niveaux le ou les joueurs doivent réfléchir et dentraidé en %Dans chaque niveaux le ou les joueurs doivent réfléchir et dentraidé en
%sappuyant sur les différentes interaction possible avec la physique du jeu %sappuyant sur les différentes interaction possible avec la physique du jeu
%pour parvenir a la fin. %pour parvenir a la fin.
\subsection {Cahiers des charges} \section{Cahier des charges}
\subsubsection{Généralités} \subsection{Généralités}
Fonctionalités
\begin{itemize} \begin{itemize}
\item Divertir et faire réfléchir les utilisateurs, \item \textbf{Fonctionnalités}
\begin{itemize}
\item Divertir et faire réfléchir les utilisateurs.
\item Multi-plateformes (Linux, OS X, Windows). \item Multi-plateformes (Linux, OS X, Windows).
\end{itemize} \end{itemize}
Contraintes
\item \textbf{Contraintes}
\begin{itemize} \begin{itemize}
\item Interface pas adaptée au tactile, \item Interface pas adaptée au tactile.
\item Présence de deux joueurs. \item Présence de deux joueurs.
\end{itemize} \end{itemize}
\end{itemize}
\subsubsection {Menu} \subsection{Menu}
\begin{itemize} \begin{itemize}
\item Permet à l'utilisateur de choisir son mode de jeu (éditer/jouer), \item Permet à l'utilisateur de choisir son mode de jeu (éditer/jouer).
\item Permet d'afficher la liste des niveaux de maniere dynamique et automatique, \item Permet d'afficher la liste des niveaux de maniere dynamique et automatique.
\item Possibilité d'utiliser aussi bien la souris que le clavier. \item Possibilité d'utiliser aussi bien la souris que le clavier.
\end{itemize} \end{itemize}
\subsection{Moteur physique}
\subsubsection{Moteur physique}
\begin{itemize} \begin{itemize}
\item Gestion de la force d'interaction coulombienne, \item Gestion de la force d'attraction.
\item Gestion de la force de gravité, \item Gestion de la force de gravité.
\item Gestion de la force de frottement, \item Gestion des forces de frottement.
\item Gestion de la force de réaction et de collision. \item Gestion des collisions.
\end{itemize} \end{itemize}
\subsection{Éditeur}
\subsubsection {Éditeur}
\begin{itemize} \begin{itemize}
\item Permet de créer un niveau, \item Permet de créer un niveau.
\item Permet de modifier un niveau existant, \item Permet de modifier un niveau existant.
\item Permet de placer tous les types d'objets, \item Permet de placer tous les types d'objets.
\item Permet de placer la position initiale des joueurs, \item Permet de placer la position initiale des joueurs.
\item Permet de modifier la polarité des objets, \item Permet de modifier la polarité des objets.
\item Permet de sauvegarder un niveau modifié ou créé, \item Permet de sauvegarder un niveau modifié ou créé.
\item Permet de tester le niveau créé directement dans l'éditeur, \item Permet de tester le niveau créé directement dans l'éditeur.
\item Permet de modifier la taille et la forme de la zone jouable. \item Permet de modifier la taille et la forme de la zone jouable.
\end{itemize} \end{itemize}