Merge branch 'master' of https://github.com/matteodelabre/projet-cmi
This commit is contained in:
		
						commit
						0d8d508a06
					
				| 
						 | 
				
			
			@ -1,11 +1,11 @@
 | 
			
		|||
\chapter{Introduction}
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
\subsection {Généralités}
 | 
			
		||||
\section {Généralités}
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
Dans le cadre du module Projet C.M.I du second semestre de licence 1,
 | 
			
		||||
nous avons développé en équipe un jeu vidéo nommé "Skizzle".
 | 
			
		||||
nous avons développé en équipe un jeu vidéo nommé « Skizzle ».
 | 
			
		||||
Notre équipe est composée de trois personnes, Mattéo Delabre, Maëlle Beuret
 | 
			
		||||
et Rémi Cérès.
 | 
			
		||||
\\
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
L'objectif principal de ce projet est la création d'un jeu vidéo fonctionnel. Le jeu utilise les bases d'algorithmies apprises au premier semestre ainsi que nos connaissances et
 | 
			
		||||
recherches personnelles.\\
 | 
			
		||||
| 
						 | 
				
			
			@ -22,7 +22,7 @@ Une repartition des tâches et des objectifs
 | 
			
		|||
 | 
			
		||||
Les séances de C.M.I nous ont permises de résoudre les problèmes rencontrés.
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
\subsection {Sujet}
 | 
			
		||||
\section {Sujet}
 | 
			
		||||
Le projet a pour sujet la réalisation d'un jeu vidéo
 | 
			
		||||
fonctionnel en groupe ou en individuel.\\
 | 
			
		||||
Le choix du jeu et du langage de programmation est libre; cela peut être une création ou bien un jeu existant.\\
 | 
			
		||||
| 
						 | 
				
			
			@ -47,51 +47,51 @@ s’entraider et réfléchir pour parvenir à la fin.
 | 
			
		|||
%Dans chaque niveaux le ou les joueurs doivent réfléchir et d’entraidé en
 | 
			
		||||
%s’appuyant sur les différentes interaction possible avec la physique du jeu
 | 
			
		||||
%pour parvenir a la fin.
 | 
			
		||||
\subsection {Cahiers des charges}
 | 
			
		||||
\section{Cahier des charges}
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
\subsubsection{Généralités}
 | 
			
		||||
\subsection{Généralités}
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
    Fonctionalités
 | 
			
		||||
\begin{itemize}
 | 
			
		||||
        \item Divertir et faire réfléchir les utilisateurs,
 | 
			
		||||
    \item \textbf{Fonctionnalités}
 | 
			
		||||
    \begin{itemize}
 | 
			
		||||
        \item Divertir et faire réfléchir les utilisateurs.
 | 
			
		||||
        \item Multi-plateformes (Linux, OS X, Windows).
 | 
			
		||||
    \end{itemize}
 | 
			
		||||
    Contraintes
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
    \item \textbf{Contraintes}
 | 
			
		||||
    \begin{itemize}
 | 
			
		||||
        \item Interface pas adaptée au tactile,
 | 
			
		||||
        \item Interface pas adaptée au tactile.
 | 
			
		||||
        \item Présence de deux joueurs.
 | 
			
		||||
    \end{itemize}
 | 
			
		||||
\end{itemize}
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
\subsubsection {Menu}
 | 
			
		||||
\subsection{Menu}
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
\begin{itemize}
 | 
			
		||||
    \item Permet à l'utilisateur de choisir son mode de jeu (éditer/jouer),
 | 
			
		||||
    \item Permet d'afficher la liste des niveaux de maniere dynamique et automatique,
 | 
			
		||||
    \item Permet à l'utilisateur de choisir son mode de jeu (éditer/jouer).
 | 
			
		||||
    \item Permet d'afficher la liste des niveaux de maniere dynamique et automatique.
 | 
			
		||||
    \item Possibilité d'utiliser aussi bien la souris que le clavier.
 | 
			
		||||
\end{itemize}
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
\subsubsection{Moteur physique}
 | 
			
		||||
\subsection{Moteur physique}
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
\begin{itemize}
 | 
			
		||||
    \item Gestion de la force d'interaction coulombienne,
 | 
			
		||||
    \item Gestion de la force de gravité,
 | 
			
		||||
    \item Gestion de la force de frottement,
 | 
			
		||||
    \item Gestion de la force de réaction et de collision.
 | 
			
		||||
    \item Gestion de la force d'attraction.
 | 
			
		||||
    \item Gestion de la force de gravité.
 | 
			
		||||
    \item Gestion des forces de frottement.
 | 
			
		||||
    \item Gestion des collisions.
 | 
			
		||||
\end{itemize}
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
\subsubsection {Éditeur}
 | 
			
		||||
\subsection{Éditeur}
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
\begin{itemize}
 | 
			
		||||
    \item Permet de créer un niveau,
 | 
			
		||||
    \item Permet de modifier un niveau existant,
 | 
			
		||||
    \item Permet de placer tous les types d'objets,
 | 
			
		||||
    \item Permet de placer la position initiale des joueurs,
 | 
			
		||||
    \item Permet de modifier la polarité des objets,
 | 
			
		||||
    \item Permet de sauvegarder un niveau modifié ou créé,
 | 
			
		||||
    \item Permet de tester le niveau créé directement dans l'éditeur,
 | 
			
		||||
    \item Permet de créer un niveau.
 | 
			
		||||
    \item Permet de modifier un niveau existant.
 | 
			
		||||
    \item Permet de placer tous les types d'objets.
 | 
			
		||||
    \item Permet de placer la position initiale des joueurs.
 | 
			
		||||
    \item Permet de modifier la polarité des objets.
 | 
			
		||||
    \item Permet de sauvegarder un niveau modifié ou créé.
 | 
			
		||||
    \item Permet de tester le niveau créé directement dans l'éditeur.
 | 
			
		||||
    \item Permet de modifier la taille et la forme de la zone jouable.
 | 
			
		||||
\end{itemize}
 | 
			
		||||
| 
						 | 
				
			
			
 | 
			
		|||
										
											Binary file not shown.
										
									
								
							
		Loading…
	
		Reference in New Issue