Ajout des fonctions update() et getLayer() sur Object

Tous les objets sont susceptibles d'être mis à jour
La fonction getLayer() permet d'obtenir la couche d'affichage de l'objet
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Mattéo Delabre 2016-03-08 19:48:42 +01:00
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@ -3,6 +3,7 @@
#include <SFML/Graphics.hpp>
#include <iostream>
#include "state.hpp"
class Object {
protected:
@ -15,6 +16,17 @@ public:
*/
virtual void draw(sf::RenderWindow& window) = 0;
/**
* Met à jour l'objet juste avant le dessin d'une frame
* Reçoit l'état du moteur et le temps écoulé depuis la dernière frame
*/
virtual void update(State state) = 0;
/**
* Détermine la couche d'affichage de l'objet
*/
virtual unsigned int getLayer() = 0;
/**
* Récupère la position de l'objet
*/
@ -26,4 +38,15 @@ public:
int getCharge();
};
/**
* Classe de comparaison des couches deux objets
* Renvoie "true" si le premier objet est sur une couche
* qui doit être dessinée avant celle du second
*/
struct CompareObjectLayer {
bool operator()(Object const &obj1, Object const &obj2) {
return obj1.getLayer() < obj2.getLayer();
}
};
#endif