Modif du developpement
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7924f12fa6
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20d20ee2d6
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@ -33,11 +33,10 @@ partie du projet.
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\section{Niveaux du jeu}
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Tout d'abord, il fallut définir le format des fichiers de niveaux,
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puis lire et écrire le format. Afin de pouvoir créer des niveaux
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Tout d'abord, il fallut définir le format des fichiers de niveaux. Pour cela, nous avons au préalable fait des recherches sur les normes de base, puis nous avons listé tout ce qu'il fallait sauvegarder dans le niveau. Il fallut ensuite lire et écrire le format. Afin de pouvoir créer des niveaux
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plus facilement, mais également permettre aux utilisateurs de jouer
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à leurs propres niveaux, nous avons choisi de créer un éditeur de
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niveau en mode graphique. Cela nous prit plus de temps que prévu,
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niveaux en mode graphique. Cela nous prit plus de temps que prévu,
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c'est pourquoi il nous restait peu de temps pour la création de
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niveaux. Nous avons donc réfléchi à des niveaux courts mais
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demandant de la réflexion afin de les rendre intéressants
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@ -58,8 +57,6 @@ envoyait sur un autre menu (choix de niveaux).
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Interface de l'éditeur ?
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Menus pause, gagné, perdu ?
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\section{Univers graphique}
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Nous avons décidé d'ajouter des musiques au jeu afin de le rendre
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@ -6,7 +6,7 @@ Chaque membre du groupe a travaillé en autonomie. Les réunions lors des séanc
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prévues étaient consacrées aux explications sur le travail de chacun ainsi qu'à
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la répartition des tâches pour la semaine suivante.
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Chacun d'entre nous était chargé de tâches spécifiques (voir figure 1).
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Chacun d'entre nous était chargé de tâches spécifiques (voir figure 2.1).
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Certaines parties du développement nécessitaient plusieurs personne et
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étaient ainsi partagées entre certains membres du groupe. La conception
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et les tests des niveaux, le fond des menus ainsi que les décors furent
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