Communication de données entre la toolbar et l'éditeur
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14e4b045a6
commit
20d251752c
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@ -25,9 +25,20 @@ private:
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// zones de texte pour les métadonnées
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// zones de texte pour les métadonnées
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sfg::Entry::Ptr name_entry;
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sfg::Entry::Ptr name_entry;
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sfg::Entry::Ptr path_entry;
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sfg::Entry::Ptr path_entry;
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// listes de sélection pour le fond et la musique
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sfg::ComboBox::Ptr background_combo;
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sfg::ComboBox::Ptr background_combo;
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sfg::ComboBox::Ptr music_combo;
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sfg::ComboBox::Ptr music_combo;
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/**
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* Mise à jour de l'éditeur selon les modifications
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* faites dans l'interface
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*/
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void updateEditorName();
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void updateEditorPath();
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void updateEditorBackground();
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void updateEditorMusic();
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// types d'objets de la barre d'outils
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// types d'objets de la barre d'outils
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sfg::RadioButtonGroup::Ptr creators_group;
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sfg::RadioButtonGroup::Ptr creators_group;
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sfg::Table::Ptr creators_table;
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sfg::Table::Ptr creators_table;
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@ -68,6 +79,11 @@ public:
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*/
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*/
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sfg::Window::Ptr getWindow();
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sfg::Window::Ptr getWindow();
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/**
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* Met à jour l'état de la toolbar selon l'état de l'éditeur
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*/
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void update();
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/**
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* Récupère la taille désirée par la barre d'outils
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* Récupère la taille désirée par la barre d'outils
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*/
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*/
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@ -88,17 +88,17 @@ public:
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/**
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/**
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* Active l'état
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* Active l'état
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*/
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*/
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virtual void enable();
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void enable() override;
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/**
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/**
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* Traite l'événement donné
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* Traite l'événement donné
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*/
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*/
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virtual void processEvent(const sf::Event& event);
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void processEvent(const sf::Event& event) override;
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/**
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/**
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* Demande le dessin d'une frame
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* Demande le dessin d'une frame
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*/
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*/
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virtual void frame();
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void frame() override;
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/**
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/**
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* Lance le test du niveau
|
* Lance le test du niveau
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@ -116,7 +116,7 @@ public:
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/**
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/**
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* Modifie la musique du niveau
|
* Modifie la musique du niveau
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*/
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*/
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virtual void setMusic(std::string set_music);
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void setMusic(std::string set_music);
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/**
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/**
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* Récupère le fond du niveau
|
* Récupère le fond du niveau
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@ -1,3 +1,4 @@
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#include <boost/filesystem.hpp>
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#include "resource_manager.hpp"
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#include "resource_manager.hpp"
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#include "states/editor.hpp"
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#include "states/editor.hpp"
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#include "objects/block.hpp"
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#include "objects/block.hpp"
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@ -38,17 +39,53 @@ Toolbar::Toolbar(Editor& editor) : editor(editor) {
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toolbar_box->PackEnd(sfg::Label::Create(L"Informations"));
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toolbar_box->PackEnd(sfg::Label::Create(L"Informations"));
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toolbar_box->PackEnd(sfg::Separator::Create());
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toolbar_box->PackEnd(sfg::Separator::Create());
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name_entry = sfg::Entry::Create("nom niveau test");
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name_entry = sfg::Entry::Create();
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path_entry = sfg::Entry::Create("chemin niveau test");
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path_entry = sfg::Entry::Create();
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background_combo = sfg::ComboBox::Create();
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name_entry->GetSignal(sfg::Entry::OnTextChanged).Connect(
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background_combo->AppendItem("background");
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std::bind(&Toolbar::updateEditorName, this)
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);
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music_combo = sfg::ComboBox::Create();
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path_entry->GetSignal(sfg::Entry::OnTextChanged).Connect(
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music_combo->AppendItem("music");
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std::bind(&Toolbar::updateEditorPath, this)
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);
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toolbar_box->PackEnd(name_entry);
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toolbar_box->PackEnd(name_entry);
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toolbar_box->PackEnd(path_entry);
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toolbar_box->PackEnd(path_entry);
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// construction des choix de fonds et musiques pour le niveau
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ResourceManager& res = ResourceManager::get();
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std::vector<boost::filesystem::path> backgrounds_list =
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res.getFiles(res.getTexturesPath() / "levels");
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std::vector<boost::filesystem::path> musics_list =
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res.getFiles(res.getMusicsPath() / "levels");
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background_combo = sfg::ComboBox::Create();
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music_combo = sfg::ComboBox::Create();
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background_combo->AppendItem("Aucun fond");
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background_combo->SelectItem(0);
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music_combo->AppendItem("Aucune musique");
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|
music_combo->SelectItem(0);
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for (const auto &background_path : backgrounds_list) {
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std::string choice_value = background_path.filename().string();
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background_combo->AppendItem(choice_value);
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}
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for (const auto &music_path : musics_list) {
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std::string choice_value = music_path.filename().string();
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|
music_combo->AppendItem(choice_value);
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|
}
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background_combo->GetSignal(sfg::ComboBox::OnSelect).Connect(
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std::bind(&Toolbar::updateEditorBackground, this)
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);
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music_combo->GetSignal(sfg::ComboBox::OnSelect).Connect(
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|
std::bind(&Toolbar::updateEditorMusic, this)
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);
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toolbar_box->PackEnd(background_combo);
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toolbar_box->PackEnd(background_combo);
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toolbar_box->PackEnd(music_combo);
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toolbar_box->PackEnd(music_combo);
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@ -176,6 +213,47 @@ Object::Ptr Toolbar::createObject() {
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return nullptr;
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return nullptr;
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}
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}
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void Toolbar::updateEditorName() {
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editor.setName(name_entry->GetText());
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}
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void Toolbar::updateEditorPath() {
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|
editor.setPath(path_entry->GetText());
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}
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void Toolbar::updateEditorBackground() {
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if (background_combo->GetSelectedItem() == 0) {
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editor.setBackground("");
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} else {
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|
editor.setBackground(background_combo->GetSelectedText().toAnsiString());
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}
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}
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void Toolbar::updateEditorMusic() {
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if (music_combo->GetSelectedItem() == 0) {
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|
editor.setMusic("");
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} else {
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|
editor.setMusic(music_combo->GetSelectedText().toAnsiString());
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}
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}
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void Toolbar::update() {
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name_entry->SetText(editor.getName());
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path_entry->SetText(editor.getPath());
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for (int i = 0; i < background_combo->GetItemCount(); i++) {
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if (background_combo->GetItem(i).toAnsiString() == editor.getBackground()) {
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background_combo->SelectItem(i);
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}
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}
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for (int i = 0; i < music_combo->GetItemCount(); i++) {
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|
if (music_combo->GetItem(i).toAnsiString() == editor.getMusic()) {
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|
music_combo->SelectItem(i);
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}
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}
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}
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sfg::Window::Ptr Toolbar::getWindow() {
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sfg::Window::Ptr Toolbar::getWindow() {
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return toolbar_window;
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return toolbar_window;
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}
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}
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@ -53,6 +53,7 @@ void Editor::enable() {
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ResourceManager::get().playMusic("editor.ogg");
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ResourceManager::get().playMusic("editor.ogg");
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// on affiche la toolbar de l'éditeur
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// on affiche la toolbar de l'éditeur
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toolbar.update();
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toolbar.getWindow()->Show(true);
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toolbar.getWindow()->Show(true);
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}
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}
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@ -250,6 +251,9 @@ void Editor::processEvent(const sf::Event& event) {
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void Editor::frame() {
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void Editor::frame() {
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// dessin de la frame
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// dessin de la frame
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draw();
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draw();
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// màj du titre de la fenêtre
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getManager().setTitle(sf::String(L"Édition de ") + getName());
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}
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}
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void Editor::draw() {
|
void Editor::draw() {
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@ -239,7 +239,7 @@ std::string Level::getPath() {
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return path;
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return path;
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}
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}
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void Level::setPath(std::string set_path ){
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void Level::setPath(std::string set_path) {
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path = set_path;
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path = set_path;
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}
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}
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