Où est passé le lissage ?
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26806791c9
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@ -28,7 +28,10 @@ Manager::Manager() : title(sf::String(L"")), previous_time(sf::seconds(0)),
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desktop.LoadThemeFromFile("res/gui.theme");
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// création de la fenêtre du jeu
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window.create(sf::VideoMode(704, 480), "Skizzle", sf::Style::Default);
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window.create(
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sf::VideoMode(704, 480), "Skizzle", sf::Style::Default,
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sf::ContextSettings(0, 0, 1)
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);
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// FIXME: après avoir supprimé ::useGUIView(), supprimer ceci
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// récupération de la vue par défaut comme vue du gui
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@ -93,6 +93,8 @@ std::shared_ptr<sf::Texture> ResourceManager::getTexture(std::string name) {
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// on transfère l'image vers le GPU
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auto texture = std::shared_ptr<sf::Texture>(new sf::Texture);
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texture->setSmooth(true);
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std::cout << "Création de la texture " << name << " : ";
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if (texture->loadFromImage(*image)) {
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