Où est passé le lissage ?
This commit is contained in:
parent
44fb241934
commit
26806791c9
|
@ -28,7 +28,10 @@ Manager::Manager() : title(sf::String(L"")), previous_time(sf::seconds(0)),
|
||||||
desktop.LoadThemeFromFile("res/gui.theme");
|
desktop.LoadThemeFromFile("res/gui.theme");
|
||||||
|
|
||||||
// création de la fenêtre du jeu
|
// création de la fenêtre du jeu
|
||||||
window.create(sf::VideoMode(704, 480), "Skizzle", sf::Style::Default);
|
window.create(
|
||||||
|
sf::VideoMode(704, 480), "Skizzle", sf::Style::Default,
|
||||||
|
sf::ContextSettings(0, 0, 1)
|
||||||
|
);
|
||||||
|
|
||||||
// FIXME: après avoir supprimé ::useGUIView(), supprimer ceci
|
// FIXME: après avoir supprimé ::useGUIView(), supprimer ceci
|
||||||
// récupération de la vue par défaut comme vue du gui
|
// récupération de la vue par défaut comme vue du gui
|
||||||
|
|
|
@ -93,6 +93,8 @@ std::shared_ptr<sf::Texture> ResourceManager::getTexture(std::string name) {
|
||||||
|
|
||||||
// on transfère l'image vers le GPU
|
// on transfère l'image vers le GPU
|
||||||
auto texture = std::shared_ptr<sf::Texture>(new sf::Texture);
|
auto texture = std::shared_ptr<sf::Texture>(new sf::Texture);
|
||||||
|
texture->setSmooth(true);
|
||||||
|
|
||||||
std::cout << "Création de la texture " << name << " : ";
|
std::cout << "Création de la texture " << name << " : ";
|
||||||
|
|
||||||
if (texture->loadFromImage(*image)) {
|
if (texture->loadFromImage(*image)) {
|
||||||
|
|
Loading…
Reference in New Issue