Où est passé le lissage ?

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Mattéo Delabre 2016-04-20 18:07:24 +02:00
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@ -28,7 +28,10 @@ Manager::Manager() : title(sf::String(L"")), previous_time(sf::seconds(0)),
desktop.LoadThemeFromFile("res/gui.theme"); desktop.LoadThemeFromFile("res/gui.theme");
// création de la fenêtre du jeu // création de la fenêtre du jeu
window.create(sf::VideoMode(704, 480), "Skizzle", sf::Style::Default); window.create(
sf::VideoMode(704, 480), "Skizzle", sf::Style::Default,
sf::ContextSettings(0, 0, 1)
);
// FIXME: après avoir supprimé ::useGUIView(), supprimer ceci // FIXME: après avoir supprimé ::useGUIView(), supprimer ceci
// récupération de la vue par défaut comme vue du gui // récupération de la vue par défaut comme vue du gui

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@ -93,6 +93,8 @@ std::shared_ptr<sf::Texture> ResourceManager::getTexture(std::string name) {
// on transfère l'image vers le GPU // on transfère l'image vers le GPU
auto texture = std::shared_ptr<sf::Texture>(new sf::Texture); auto texture = std::shared_ptr<sf::Texture>(new sf::Texture);
texture->setSmooth(true);
std::cout << "Création de la texture " << name << " : "; std::cout << "Création de la texture " << name << " : ";
if (texture->loadFromImage(*image)) { if (texture->loadFromImage(*image)) {