Suppression d'une fonction doublon

This commit is contained in:
Mattéo Delabre 2016-04-01 10:40:10 +02:00
parent f5711cab70
commit 329e723e8d
2 changed files with 4 additions and 13 deletions

View File

@ -48,11 +48,6 @@ public:
*/
void save();
/**
* Libère les ressources du niveau
*/
void clear();
/**
* Demande le passage à la frame suivante sur
* cette vue

View File

@ -8,20 +8,20 @@
Game::Game(Manager& manager) : View(manager), accumulator(0.f) {}
Game::~Game() {
clear();
objects.clear();
}
void Game::load(std::ifstream& file) {
// vide le niveau précédent s'il y a lieu
if (objects.size()) {
clear();
if (objects.size() != 0) {
objects.clear();
}
// lecture de la signture du fichier ("BAR")
char signature[3];
file.read(signature, sizeof(signature));
if (strncmp(signature, "BAR", 3) != 0) {
if (strncmp(signature, "BAR", sizeof(signature)) != 0) {
throw std::runtime_error(
"Impossible de lire le fichier : en-tête invalide"
);
@ -94,10 +94,6 @@ void Game::save() {
// TODO: migrer sur une classe commune Game <-> Editor
}
void Game::clear() {
objects.clear();
}
void Game::frame() {
accumulator += manager.getElapsedTime();