Correction du style de code
This commit is contained in:
parent
701673253a
commit
336504b614
|
@ -16,7 +16,7 @@ void Block::draw(sf::RenderWindow& window, ResourceManager& resources) {
|
|||
Object::draw(window, resources);
|
||||
|
||||
// utilisation de la texture
|
||||
sprite.setTexture(resources.getTexture("block.bmp"));
|
||||
sprite.setTexture(resources.getTexture("block.bmp"));
|
||||
|
||||
// coloration du bloc en fonction de sa charge
|
||||
if (getCharge() > 0) {
|
||||
|
|
|
@ -36,12 +36,13 @@ void Engine::start() {
|
|||
if (event.type == sf::Event::KeyReleased) {
|
||||
state.keys[event.key.code] = false;
|
||||
}
|
||||
// lorsque la fenêtre est redimensionnée par l'utilisateur
|
||||
if (event.type == sf::Event::Resized){
|
||||
// mise à jour de la caméra en fonction de la taille de la fenêtre
|
||||
sf::FloatRect visibleArea(0, 0, event.size.width, event.size.height);
|
||||
window.setView(sf::View(visibleArea));
|
||||
}
|
||||
|
||||
// lorsque la fenêtre est redimensionnée par l'utilisateur,
|
||||
// mise à jour de la caméra en fonction de la taille de la fenêtre
|
||||
if (event.type == sf::Event::Resized) {
|
||||
sf::FloatRect visibleArea(0, 0, event.size.width, event.size.height);
|
||||
window.setView(sf::View(visibleArea));
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
||||
float frame = clock.restart().asSeconds();
|
||||
|
|
|
@ -12,9 +12,8 @@ Player::Player(float x, float y) : Object(x, y) {
|
|||
sf::Vector2f Player::getForces(EngineState& state) {
|
||||
sf::Vector2f forces = Object::getForces(state);
|
||||
|
||||
//commandes du joueur 1
|
||||
if(player_number==1){
|
||||
// déplacement de la balle après appui sur les touches de direction
|
||||
// déplacement de la balle après appui sur les touches de direction
|
||||
if (getPlayerNumber() == 1) {
|
||||
if (state.keys[sf::Keyboard::Left]) {
|
||||
forces += sf::Vector2f(-Constants::MOVE, 0);
|
||||
}
|
||||
|
@ -23,12 +22,13 @@ sf::Vector2f Player::getForces(EngineState& state) {
|
|||
forces += sf::Vector2f(Constants::MOVE, 0);
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
else{
|
||||
if(state.keys[sf::Keyboard::Q]){
|
||||
|
||||
if (getPlayerNumber() == 2) {
|
||||
if (state.keys[sf::Keyboard::Q]) {
|
||||
forces += sf::Vector2f(-Constants::MOVE, 0);
|
||||
}
|
||||
|
||||
if(state.keys[sf::Keyboard::D]){
|
||||
if (state.keys[sf::Keyboard::D]) {
|
||||
forces += sf::Vector2f(Constants::MOVE, 0);
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
|
Loading…
Reference in New Issue