Correction du style de code
This commit is contained in:
parent
701673253a
commit
336504b614
|
@ -36,9 +36,10 @@ void Engine::start() {
|
||||||
if (event.type == sf::Event::KeyReleased) {
|
if (event.type == sf::Event::KeyReleased) {
|
||||||
state.keys[event.key.code] = false;
|
state.keys[event.key.code] = false;
|
||||||
}
|
}
|
||||||
// lorsque la fenêtre est redimensionnée par l'utilisateur
|
|
||||||
if (event.type == sf::Event::Resized){
|
// lorsque la fenêtre est redimensionnée par l'utilisateur,
|
||||||
// mise à jour de la caméra en fonction de la taille de la fenêtre
|
// mise à jour de la caméra en fonction de la taille de la fenêtre
|
||||||
|
if (event.type == sf::Event::Resized) {
|
||||||
sf::FloatRect visibleArea(0, 0, event.size.width, event.size.height);
|
sf::FloatRect visibleArea(0, 0, event.size.width, event.size.height);
|
||||||
window.setView(sf::View(visibleArea));
|
window.setView(sf::View(visibleArea));
|
||||||
}
|
}
|
||||||
|
|
|
@ -12,9 +12,8 @@ Player::Player(float x, float y) : Object(x, y) {
|
||||||
sf::Vector2f Player::getForces(EngineState& state) {
|
sf::Vector2f Player::getForces(EngineState& state) {
|
||||||
sf::Vector2f forces = Object::getForces(state);
|
sf::Vector2f forces = Object::getForces(state);
|
||||||
|
|
||||||
//commandes du joueur 1
|
|
||||||
if(player_number==1){
|
|
||||||
// déplacement de la balle après appui sur les touches de direction
|
// déplacement de la balle après appui sur les touches de direction
|
||||||
|
if (getPlayerNumber() == 1) {
|
||||||
if (state.keys[sf::Keyboard::Left]) {
|
if (state.keys[sf::Keyboard::Left]) {
|
||||||
forces += sf::Vector2f(-Constants::MOVE, 0);
|
forces += sf::Vector2f(-Constants::MOVE, 0);
|
||||||
}
|
}
|
||||||
|
@ -23,7 +22,8 @@ sf::Vector2f Player::getForces(EngineState& state) {
|
||||||
forces += sf::Vector2f(Constants::MOVE, 0);
|
forces += sf::Vector2f(Constants::MOVE, 0);
|
||||||
}
|
}
|
||||||
}
|
}
|
||||||
else{
|
|
||||||
|
if (getPlayerNumber() == 2) {
|
||||||
if (state.keys[sf::Keyboard::Q]) {
|
if (state.keys[sf::Keyboard::Q]) {
|
||||||
forces += sf::Vector2f(-Constants::MOVE, 0);
|
forces += sf::Vector2f(-Constants::MOVE, 0);
|
||||||
}
|
}
|
||||||
|
|
Loading…
Reference in New Issue