Correction du style de code

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Mattéo Delabre 2016-03-25 20:56:04 +01:00
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@ -16,7 +16,7 @@ void Block::draw(sf::RenderWindow& window, ResourceManager& resources) {
Object::draw(window, resources); Object::draw(window, resources);
// utilisation de la texture // utilisation de la texture
sprite.setTexture(resources.getTexture("block.bmp")); sprite.setTexture(resources.getTexture("block.bmp"));
// coloration du bloc en fonction de sa charge // coloration du bloc en fonction de sa charge
if (getCharge() > 0) { if (getCharge() > 0) {

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@ -36,12 +36,13 @@ void Engine::start() {
if (event.type == sf::Event::KeyReleased) { if (event.type == sf::Event::KeyReleased) {
state.keys[event.key.code] = false; state.keys[event.key.code] = false;
} }
// lorsque la fenêtre est redimensionnée par l'utilisateur
if (event.type == sf::Event::Resized){ // lorsque la fenêtre est redimensionnée par l'utilisateur,
// mise à jour de la caméra en fonction de la taille de la fenêtre // mise à jour de la caméra en fonction de la taille de la fenêtre
sf::FloatRect visibleArea(0, 0, event.size.width, event.size.height); if (event.type == sf::Event::Resized) {
window.setView(sf::View(visibleArea)); sf::FloatRect visibleArea(0, 0, event.size.width, event.size.height);
} window.setView(sf::View(visibleArea));
}
} }
float frame = clock.restart().asSeconds(); float frame = clock.restart().asSeconds();

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@ -12,9 +12,8 @@ Player::Player(float x, float y) : Object(x, y) {
sf::Vector2f Player::getForces(EngineState& state) { sf::Vector2f Player::getForces(EngineState& state) {
sf::Vector2f forces = Object::getForces(state); sf::Vector2f forces = Object::getForces(state);
//commandes du joueur 1 // déplacement de la balle après appui sur les touches de direction
if(player_number==1){ if (getPlayerNumber() == 1) {
// déplacement de la balle après appui sur les touches de direction
if (state.keys[sf::Keyboard::Left]) { if (state.keys[sf::Keyboard::Left]) {
forces += sf::Vector2f(-Constants::MOVE, 0); forces += sf::Vector2f(-Constants::MOVE, 0);
} }
@ -23,12 +22,13 @@ sf::Vector2f Player::getForces(EngineState& state) {
forces += sf::Vector2f(Constants::MOVE, 0); forces += sf::Vector2f(Constants::MOVE, 0);
} }
} }
else{
if(state.keys[sf::Keyboard::Q]){ if (getPlayerNumber() == 2) {
if (state.keys[sf::Keyboard::Q]) {
forces += sf::Vector2f(-Constants::MOVE, 0); forces += sf::Vector2f(-Constants::MOVE, 0);
} }
if(state.keys[sf::Keyboard::D]){ if (state.keys[sf::Keyboard::D]) {
forces += sf::Vector2f(Constants::MOVE, 0); forces += sf::Vector2f(Constants::MOVE, 0);
} }
} }