Correction du style de code
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336504b614
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@ -16,7 +16,7 @@ void Block::draw(sf::RenderWindow& window, ResourceManager& resources) {
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Object::draw(window, resources);
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Object::draw(window, resources);
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// utilisation de la texture
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// utilisation de la texture
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sprite.setTexture(resources.getTexture("block.bmp"));
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sprite.setTexture(resources.getTexture("block.bmp"));
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// coloration du bloc en fonction de sa charge
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// coloration du bloc en fonction de sa charge
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if (getCharge() > 0) {
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if (getCharge() > 0) {
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@ -36,12 +36,13 @@ void Engine::start() {
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if (event.type == sf::Event::KeyReleased) {
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if (event.type == sf::Event::KeyReleased) {
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state.keys[event.key.code] = false;
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state.keys[event.key.code] = false;
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}
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}
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// lorsque la fenêtre est redimensionnée par l'utilisateur
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if (event.type == sf::Event::Resized){
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// lorsque la fenêtre est redimensionnée par l'utilisateur,
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// mise à jour de la caméra en fonction de la taille de la fenêtre
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// mise à jour de la caméra en fonction de la taille de la fenêtre
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sf::FloatRect visibleArea(0, 0, event.size.width, event.size.height);
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if (event.type == sf::Event::Resized) {
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window.setView(sf::View(visibleArea));
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sf::FloatRect visibleArea(0, 0, event.size.width, event.size.height);
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}
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window.setView(sf::View(visibleArea));
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}
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}
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}
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float frame = clock.restart().asSeconds();
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float frame = clock.restart().asSeconds();
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@ -12,9 +12,8 @@ Player::Player(float x, float y) : Object(x, y) {
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sf::Vector2f Player::getForces(EngineState& state) {
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sf::Vector2f Player::getForces(EngineState& state) {
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sf::Vector2f forces = Object::getForces(state);
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sf::Vector2f forces = Object::getForces(state);
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//commandes du joueur 1
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// déplacement de la balle après appui sur les touches de direction
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if(player_number==1){
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if (getPlayerNumber() == 1) {
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// déplacement de la balle après appui sur les touches de direction
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if (state.keys[sf::Keyboard::Left]) {
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if (state.keys[sf::Keyboard::Left]) {
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forces += sf::Vector2f(-Constants::MOVE, 0);
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forces += sf::Vector2f(-Constants::MOVE, 0);
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}
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}
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@ -23,12 +22,13 @@ sf::Vector2f Player::getForces(EngineState& state) {
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forces += sf::Vector2f(Constants::MOVE, 0);
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forces += sf::Vector2f(Constants::MOVE, 0);
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}
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}
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}
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}
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else{
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if(state.keys[sf::Keyboard::Q]){
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if (getPlayerNumber() == 2) {
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if (state.keys[sf::Keyboard::Q]) {
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forces += sf::Vector2f(-Constants::MOVE, 0);
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forces += sf::Vector2f(-Constants::MOVE, 0);
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}
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}
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if(state.keys[sf::Keyboard::D]){
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if (state.keys[sf::Keyboard::D]) {
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forces += sf::Vector2f(Constants::MOVE, 0);
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forces += sf::Vector2f(Constants::MOVE, 0);
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}
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}
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}
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}
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