Correction création nouveau niveau
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b2a9309ee7
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5dcf6a271f
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@ -66,11 +66,6 @@ public:
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*/
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static sf::String getLevelName(std::string path);
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/**
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* Charge le niveau par défaut
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*/
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void load();
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/**
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* Charge le niveau de jeu donné depuis le fichier
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* dont le chemin complet absolu est en paramètre
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@ -149,9 +149,25 @@ Level::Level(Manager& manager) : State(manager) {
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sf::Vector2u window_size = getWindow().getSize();
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gravity_direction = GravityDirection::SOUTH;
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// positionnement par défaut de la caméra
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camera.setSize(window_size.x, window_size.y);
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camera.setCenter(0, 0);
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camera_angle = 180.f;
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// métadonnées par défaut
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name = sf::String("Nouveau niveau");
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current_path = getResourceManager().getLevelPath("new_level.dat");
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time_left = total_time = 30;
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// zone de jeu par défaut
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zone.push_back(sf::Vector2f(-128, -128));
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||||
zone.push_back(sf::Vector2f(128, -128));
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||||
zone.push_back(sf::Vector2f(128, 128));
|
||||
zone.push_back(sf::Vector2f(-128, 128));
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// ressources par défaut
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music = "";
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background = "";
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}
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Level::~Level() {}
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@ -167,34 +183,7 @@ sf::String Level::getLevelName(std::string path) {
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return name;
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}
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||||
void Level::load() {
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// métadonnées par défaut
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name = sf::String("Nouveau niveau");
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||||
time_left = total_time = 30;
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||||
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// zone de jeu par défaut
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zone.clear();
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||||
zone.push_back(sf::Vector2f(-128, -128));
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||||
zone.push_back(sf::Vector2f(128, -128));
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||||
zone.push_back(sf::Vector2f(128, 128));
|
||||
zone.push_back(sf::Vector2f(-128, 128));
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// ressources par défaut
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music = "";
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||||
background = "";
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// objets par défaut
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// TODO: ajouter quelques objets par défaut
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}
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void Level::load(std::string path) {
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// si le fichier n'existe pas, on utilise le niveau par défaut
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if (!boost::filesystem::exists(path)) {
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load();
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current_path = path;
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return;
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}
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||||
loadLevel(
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path, name, total_time,
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zone, background, music,
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@ -218,9 +218,7 @@ void Menu::launchRules() {
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void Menu::launchEditor(std::string path) {
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auto editor = std::unique_ptr<Editor>(new Editor(getManager()));
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if (path == "") {
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editor->load();
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} else {
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if (!path.empty()) {
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||||
editor->load(path);
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||||
}
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