Move Physics constants in Ball
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							parent
							
								
									d072686b0c
								
							
						
					
					
						commit
						68cce5f6e0
					
				
							
								
								
									
										6
									
								
								ball.cpp
								
								
								
								
							
							
						
						
									
										6
									
								
								ball.cpp
								
								
								
								
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						 | 
					@ -13,11 +13,11 @@ sf::Vector2f Ball::getForces(State state) {
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			||||||
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			||||||
    // déplacement de la balle après appui sur les touches de direction
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					    // déplacement de la balle après appui sur les touches de direction
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			||||||
    if (state.goLeftKey) {
 | 
					    if (state.goLeftKey) {
 | 
				
			||||||
        forces += sf::Vector2f(-Engine::MOVE, 0);
 | 
					        forces += sf::Vector2f(-Ball::MOVE, 0);
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			||||||
    }
 | 
					    }
 | 
				
			||||||
 | 
					
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			||||||
    if (state.goRightKey) {
 | 
					    if (state.goRightKey) {
 | 
				
			||||||
        forces += sf::Vector2f(Engine::MOVE, 0);
 | 
					        forces += sf::Vector2f(Ball::MOVE, 0);
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			||||||
    }
 | 
					    }
 | 
				
			||||||
 | 
					
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			||||||
    // force d'attraction entre les balles et les blocs chargés
 | 
					    // force d'attraction entre les balles et les blocs chargés
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			||||||
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						 | 
					@ -42,7 +42,7 @@ sf::Vector2f Ball::getForces(State state) {
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			||||||
            // normalisation du vecteur direction qui porte
 | 
					            // normalisation du vecteur direction qui porte
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			||||||
            // la force d'attraction, puis application de la norme
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					            // la force d'attraction, puis application de la norme
 | 
				
			||||||
            attraction /= std::sqrt(distanceSquared);
 | 
					            attraction /= std::sqrt(distanceSquared);
 | 
				
			||||||
            attraction *= Engine::ATTRACTION * (
 | 
					            attraction *= Ball::ATTRACTION * (
 | 
				
			||||||
                (objects[i].getCharge() * objects[j].getCharge()) /
 | 
					                (objects[i].getCharge() * objects[j].getCharge()) /
 | 
				
			||||||
                distanceSquared
 | 
					                distanceSquared
 | 
				
			||||||
            );
 | 
					            );
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			||||||
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						 | 
					
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			||||||
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