Move Physics constants in Ball

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Mattéo Delabre 2016-03-08 21:15:08 +01:00
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@ -13,11 +13,11 @@ sf::Vector2f Ball::getForces(State state) {
// déplacement de la balle après appui sur les touches de direction // déplacement de la balle après appui sur les touches de direction
if (state.goLeftKey) { if (state.goLeftKey) {
forces += sf::Vector2f(-Engine::MOVE, 0); forces += sf::Vector2f(-Ball::MOVE, 0);
} }
if (state.goRightKey) { if (state.goRightKey) {
forces += sf::Vector2f(Engine::MOVE, 0); forces += sf::Vector2f(Ball::MOVE, 0);
} }
// force d'attraction entre les balles et les blocs chargés // force d'attraction entre les balles et les blocs chargés
@ -42,7 +42,7 @@ sf::Vector2f Ball::getForces(State state) {
// normalisation du vecteur direction qui porte // normalisation du vecteur direction qui porte
// la force d'attraction, puis application de la norme // la force d'attraction, puis application de la norme
attraction /= std::sqrt(distanceSquared); attraction /= std::sqrt(distanceSquared);
attraction *= Engine::ATTRACTION * ( attraction *= Ball::ATTRACTION * (
(objects[i].getCharge() * objects[j].getCharge()) / (objects[i].getCharge() * objects[j].getCharge()) /
distanceSquared distanceSquared
); );

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@ -13,6 +13,9 @@ protected:
*/ */
void getForces(State state); void getForces(State state);
static constexpr float ATTRACTION = 10;
static constexpr float MOVE = 10;
public: public:
Ball(); Ball();