Pré-déclaration de Object dans State pour éviter l'inclusion circulaire
This commit is contained in:
		
							parent
							
								
									f312d712a0
								
							
						
					
					
						commit
						773a703c76
					
				|  | @ -2,7 +2,11 @@ | |||
| #define PTF_STATE_HPP | ||||
| 
 | ||||
| #include <vector> | ||||
| #include <memory> | ||||
| 
 | ||||
| // pré-déclaration de Object pour éviter
 | ||||
| // les erreurs de compilation. Object
 | ||||
| // est défini dans object.hpp
 | ||||
| class Object; | ||||
| 
 | ||||
| /**
 | ||||
|  * Structure qui retient l'état actuel du moteur | ||||
|  | @ -10,7 +14,7 @@ | |||
|  * mettent à jour en fonction de cet état | ||||
|  */ | ||||
| struct State { | ||||
|     std::vector<std::unique_ptr<Object>> objects; | ||||
|     std::vector<Object*> objects; | ||||
|     bool goLeftKey; | ||||
|     bool goRightKey; | ||||
|     float delta; | ||||
|  |  | |||
		Loading…
	
		Reference in New Issue