Jeu de plateformes coopératif
Go to file
Mattéo Delabre 773a703c76 Pré-déclaration de Object dans State pour éviter l'inclusion circulaire 2016-03-08 22:50:14 +01:00
build Initial commit 2016-03-04 16:29:31 +01:00
docs Ajout compte rendu de la séance de travail du 4 mars 2016. 2016-03-04 23:19:20 +01:00
res Initial commit 2016-03-04 16:29:31 +01:00
Makefile Initial commit 2016-03-04 16:29:31 +01:00
README.md Initial commit 2016-03-04 13:50:52 +01:00
ball.cpp Move Physics constants in Ball 2016-03-08 21:15:08 +01:00
ball.hpp Move Physics constants in Ball 2016-03-08 21:15:08 +01:00
block.cpp Correction: block s'inclut lui-même 2016-03-08 22:49:52 +01:00
block.hpp Ajout de la signature de update 2016-03-08 21:15:33 +01:00
engine.cpp Correction d'un commentaire dans Engine 2016-03-08 21:17:08 +01:00
engine.hpp Suppression des constantes physiques de la classe centrale 2016-03-08 21:16:45 +01:00
main.cpp Initial commit 2016-03-04 16:29:31 +01:00
object.cpp Ajout d'une classe Object générale 2016-03-08 18:07:09 +01:00
object.hpp Ajout des fonctions update() et getLayer() sur Object 2016-03-08 19:48:42 +01:00
physics_object.cpp Migration des constantes physiques dans PhysicsObject 2016-03-08 21:16:02 +01:00
physics_object.hpp Migration des constantes physiques dans PhysicsObject 2016-03-08 21:16:02 +01:00
state.hpp Pré-déclaration de Object dans State pour éviter l'inclusion circulaire 2016-03-08 22:50:14 +01:00

README.md

projet-cmi

Projet CMI