Migration des constantes physiques dans PhysicsObject
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						e5a6b28c5e
					
				|  | @ -1,7 +1,7 @@ | |||
| #include "physics_object.hpp" | ||||
| 
 | ||||
| void PhysicsObject::update(Engine engine, float delta) { | ||||
|     sf::Vector2f forces = getForces(engine, objects); | ||||
| void PhysicsObject::update(State state) { | ||||
|     sf::Vector2f forces = getForces(state); | ||||
| 
 | ||||
|     // TODO: intégrer le vecteur force dans la vitesse puis la position
 | ||||
| } | ||||
|  | @ -10,7 +10,7 @@ sf::Vector2f PhysicsObject::getForces(State state) { | |||
|     sf::Vector2f forces(0, 0); | ||||
| 
 | ||||
|     // force de gravité
 | ||||
|     forces += sf::Vector2f(0, Engine::GRAVITY); | ||||
|     forces += sf::Vector2f(0, PhysicsObject::GRAVITY); | ||||
| 
 | ||||
|     // TODO: collisions entre objets
 | ||||
| 
 | ||||
|  |  | |||
|  | @ -16,12 +16,14 @@ protected: | |||
|      */ | ||||
|     sf::Vector2f getForces(State state); | ||||
| 
 | ||||
|     static constexpr float GRAVITY = 10; | ||||
| 
 | ||||
| public: | ||||
|     /**
 | ||||
|      * Met à jour la physique de l'objet juste avant le dessin d'une frame | ||||
|      * Reçoit l'état du moteur et le temps écoulé depuis la dernière frame | ||||
|      * Reçoit l'état actuel du moteur | ||||
|      */ | ||||
|     void update(State state, float delta); | ||||
|     void update(State state); | ||||
| }; | ||||
| 
 | ||||
| #endif | ||||
|  |  | |||
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