Migration des constantes physiques dans PhysicsObject
This commit is contained in:
parent
0f9b7f1ef8
commit
e5a6b28c5e
|
@ -1,7 +1,7 @@
|
|||
#include "physics_object.hpp"
|
||||
|
||||
void PhysicsObject::update(Engine engine, float delta) {
|
||||
sf::Vector2f forces = getForces(engine, objects);
|
||||
void PhysicsObject::update(State state) {
|
||||
sf::Vector2f forces = getForces(state);
|
||||
|
||||
// TODO: intégrer le vecteur force dans la vitesse puis la position
|
||||
}
|
||||
|
@ -10,7 +10,7 @@ sf::Vector2f PhysicsObject::getForces(State state) {
|
|||
sf::Vector2f forces(0, 0);
|
||||
|
||||
// force de gravité
|
||||
forces += sf::Vector2f(0, Engine::GRAVITY);
|
||||
forces += sf::Vector2f(0, PhysicsObject::GRAVITY);
|
||||
|
||||
// TODO: collisions entre objets
|
||||
|
||||
|
|
|
@ -16,12 +16,14 @@ protected:
|
|||
*/
|
||||
sf::Vector2f getForces(State state);
|
||||
|
||||
static constexpr float GRAVITY = 10;
|
||||
|
||||
public:
|
||||
/**
|
||||
* Met à jour la physique de l'objet juste avant le dessin d'une frame
|
||||
* Reçoit l'état du moteur et le temps écoulé depuis la dernière frame
|
||||
* Reçoit l'état actuel du moteur
|
||||
*/
|
||||
void update(State state, float delta);
|
||||
void update(State state);
|
||||
};
|
||||
|
||||
#endif
|
||||
|
|
Loading…
Reference in New Issue