Migration des constantes physiques dans PhysicsObject

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Mattéo Delabre 2016-03-08 21:16:02 +01:00
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@ -1,7 +1,7 @@
#include "physics_object.hpp" #include "physics_object.hpp"
void PhysicsObject::update(Engine engine, float delta) { void PhysicsObject::update(State state) {
sf::Vector2f forces = getForces(engine, objects); sf::Vector2f forces = getForces(state);
// TODO: intégrer le vecteur force dans la vitesse puis la position // TODO: intégrer le vecteur force dans la vitesse puis la position
} }
@ -10,7 +10,7 @@ sf::Vector2f PhysicsObject::getForces(State state) {
sf::Vector2f forces(0, 0); sf::Vector2f forces(0, 0);
// force de gravité // force de gravité
forces += sf::Vector2f(0, Engine::GRAVITY); forces += sf::Vector2f(0, PhysicsObject::GRAVITY);
// TODO: collisions entre objets // TODO: collisions entre objets

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@ -16,12 +16,14 @@ protected:
*/ */
sf::Vector2f getForces(State state); sf::Vector2f getForces(State state);
static constexpr float GRAVITY = 10;
public: public:
/** /**
* Met à jour la physique de l'objet juste avant le dessin d'une frame * Met à jour la physique de l'objet juste avant le dessin d'une frame
* Reçoit l'état du moteur et le temps écoulé depuis la dernière frame * Reçoit l'état actuel du moteur
*/ */
void update(State state, float delta); void update(State state);
}; };
#endif #endif