Jeu de plateformes coopératif
Go to file
Mattéo Delabre e5a6b28c5e Migration des constantes physiques dans PhysicsObject 2016-03-08 21:16:02 +01:00
build Initial commit 2016-03-04 16:29:31 +01:00
docs Ajout compte rendu de la séance de travail du 4 mars 2016. 2016-03-04 23:19:20 +01:00
res Initial commit 2016-03-04 16:29:31 +01:00
Makefile Initial commit 2016-03-04 16:29:31 +01:00
README.md Initial commit 2016-03-04 13:50:52 +01:00
ball.cpp Move Physics constants in Ball 2016-03-08 21:15:08 +01:00
ball.hpp Move Physics constants in Ball 2016-03-08 21:15:08 +01:00
block.cpp Les bloc ont une fonction de mise à jour vide (pour le momoent) 2016-03-08 19:50:55 +01:00
block.hpp Ajout de la signature de update 2016-03-08 21:15:33 +01:00
engine.cpp Délégation du calcul des forces aux balles 2016-03-08 19:52:55 +01:00
engine.hpp Stockage de tous les objets du jeu dans un seul tableau 2016-03-08 19:51:42 +01:00
main.cpp Initial commit 2016-03-04 16:29:31 +01:00
object.cpp Ajout d'une classe Object générale 2016-03-08 18:07:09 +01:00
object.hpp Ajout des fonctions update() et getLayer() sur Object 2016-03-08 19:48:42 +01:00
physics_object.cpp Migration des constantes physiques dans PhysicsObject 2016-03-08 21:16:02 +01:00
physics_object.hpp Migration des constantes physiques dans PhysicsObject 2016-03-08 21:16:02 +01:00
state.hpp Externalisation de l'état du moteur pour la MàJ des objets 2016-03-08 19:51:24 +01:00

README.md

projet-cmi

Projet CMI