Stockage de tous les objets du jeu dans un seul tableau

Tous les pointeurs intelligents vers les objets du jeu sont stockés
dans un seul et même tableau "objets" au lieu de tableaux séparés
"blocks" et "balls" pour plus de flexibilité
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Mattéo Delabre 2016-03-08 19:51:42 +01:00
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@ -2,8 +2,10 @@
#define PTF_ENGINE_HPP
#include <vector>
#include <memory>
#include <SFML/Graphics.hpp>
#include "ball.hpp"
#include "state.hpp"
#include "object.hpp"
/**
* La classe principale Engine coordonne les éléments
@ -17,17 +19,25 @@ private:
bool goLeftKey;
bool goRightKey;
std::vector<std::unique_ptr<Object>> objects;
public:
static constexpr float GRAVITY = 10;
static constexpr float ATTRACTION = 10;
static constexpr float MOVE = 10;
std::vector<Ball> balls;
std::vector<std::vector<Block>> blocks;
Engine();
/**
* Dessine la scène du jeu couche par couche
*/
void draw();
void update(float delta);
/**
* Met à jour les objets du jeu pour
* qu'ils s'adaptent au nouvel état du moteur
*/
void update(State state);
};
#endif