Jeu de plateformes coopératif
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Mattéo Delabre c75cf288c1 Stockage de tous les objets du jeu dans un seul tableau
Tous les pointeurs intelligents vers les objets du jeu sont stockés
dans un seul et même tableau "objets" au lieu de tableaux séparés
"blocks" et "balls" pour plus de flexibilité
2016-03-08 19:51:42 +01:00
build Initial commit 2016-03-04 16:29:31 +01:00
docs Ajout compte rendu de la séance de travail du 4 mars 2016. 2016-03-04 23:19:20 +01:00
res Initial commit 2016-03-04 16:29:31 +01:00
Makefile Initial commit 2016-03-04 16:29:31 +01:00
README.md Initial commit 2016-03-04 13:50:52 +01:00
ball.cpp Héritage de Ball depuis Object et nettoyage de ball.cpp 2016-03-08 18:07:21 +01:00
ball.hpp Ball hérite de PhysicsObjet et ajout de la couche de Ball 2016-03-08 19:50:21 +01:00
block.cpp Les bloc ont une fonction de mise à jour vide (pour le momoent) 2016-03-08 19:50:55 +01:00
block.hpp Ajout de la couche de Block 2016-03-08 19:50:37 +01:00
engine.cpp Amélioration de l'algo pour la force d'attraction 2016-03-08 17:42:45 +01:00
engine.hpp Stockage de tous les objets du jeu dans un seul tableau 2016-03-08 19:51:42 +01:00
main.cpp Initial commit 2016-03-04 16:29:31 +01:00
object.cpp Ajout d'une classe Object générale 2016-03-08 18:07:09 +01:00
object.hpp Ajout des fonctions update() et getLayer() sur Object 2016-03-08 19:48:42 +01:00
physics_object.cpp Spécialisation de Object en PhysicsObject 2016-03-08 19:49:28 +01:00
physics_object.hpp Spécialisation de Object en PhysicsObject 2016-03-08 19:49:28 +01:00
state.hpp Externalisation de l'état du moteur pour la MàJ des objets 2016-03-08 19:51:24 +01:00

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