Le layer est désormais une variable de la classe

This commit is contained in:
Mattéo Delabre 2016-03-14 21:41:20 +01:00
parent ea42340ab3
commit 7e9ebdda9f
6 changed files with 20 additions and 24 deletions

View File

@ -28,11 +28,6 @@ public:
* Récupère la boîte englobante de l'objet
*/
std::unique_ptr<sf::FloatRect> getAABB();
/**
* Détermine la couche d'affichage de l'objet
*/
unsigned int getLayer();
};
#endif

View File

@ -29,11 +29,6 @@ public:
* Récupère la boîte englobante de l'objet
*/
std::unique_ptr<sf::FloatRect> getAABB();
/**
* Détermine la couche d'affichage de l'objet
*/
unsigned int getLayer();
};
#endif

View File

@ -9,6 +9,7 @@ class Object {
protected:
sf::Vector2f position;
int charge;
int layer;
public:
Object(float x, float y);
@ -29,16 +30,21 @@ public:
*/
virtual std::unique_ptr<sf::FloatRect> getAABB() = 0;
/**
* Détermine la couche d'affichage de l'objet
*/
virtual unsigned int getLayer() = 0;
/**
* Récupère la position de l'objet
*/
sf::Vector2f getPosition();
/**
* Récupère la couche d'affichage de l'objet
*/
unsigned int getLayer();
/**
* Modifie la couche d'affichage de l'objet
*/
void setLayer(unsigned int set_layer);
/**
* Récupère la charge de l'objet
*/

View File

@ -27,10 +27,6 @@ std::unique_ptr<sf::FloatRect> Ball::getAABB() {
));
}
unsigned int Ball::getLayer() {
return 10;
}
sf::Vector2f Ball::getForces(EngineState& state) {
sf::Vector2f forces = PhysicsObject::getForces(state);

View File

@ -36,7 +36,3 @@ std::unique_ptr<sf::FloatRect> Block::getAABB() {
Constants::GRID, Constants::GRID
));
}
unsigned int Block::getLayer() {
return 10;
}

View File

@ -1,11 +1,19 @@
#include "object.hpp"
Object::Object(float x, float y) : position(x, y), charge(0) {}
Object::Object(float x, float y) : position(x, y), charge(0), layer(10) {}
sf::Vector2f Object::getPosition() {
return position;
}
unsigned int Object::getLayer() {
return layer;
}
void Object::setLayer(unsigned int set_layer) {
layer = set_layer;
}
int Object::getCharge() {
return charge;
}