Le layer est désormais une variable de la classe
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ea42340ab3
commit
7e9ebdda9f
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@ -28,11 +28,6 @@ public:
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* Récupère la boîte englobante de l'objet
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* Récupère la boîte englobante de l'objet
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*/
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*/
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std::unique_ptr<sf::FloatRect> getAABB();
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std::unique_ptr<sf::FloatRect> getAABB();
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/**
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* Détermine la couche d'affichage de l'objet
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*/
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unsigned int getLayer();
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};
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};
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#endif
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#endif
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@ -29,11 +29,6 @@ public:
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* Récupère la boîte englobante de l'objet
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* Récupère la boîte englobante de l'objet
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*/
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*/
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std::unique_ptr<sf::FloatRect> getAABB();
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std::unique_ptr<sf::FloatRect> getAABB();
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/**
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* Détermine la couche d'affichage de l'objet
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*/
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unsigned int getLayer();
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};
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};
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#endif
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#endif
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@ -9,6 +9,7 @@ class Object {
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protected:
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protected:
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sf::Vector2f position;
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sf::Vector2f position;
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int charge;
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int charge;
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int layer;
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public:
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public:
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Object(float x, float y);
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Object(float x, float y);
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@ -29,16 +30,21 @@ public:
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*/
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*/
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virtual std::unique_ptr<sf::FloatRect> getAABB() = 0;
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virtual std::unique_ptr<sf::FloatRect> getAABB() = 0;
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/**
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* Détermine la couche d'affichage de l'objet
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*/
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virtual unsigned int getLayer() = 0;
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/**
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/**
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* Récupère la position de l'objet
|
* Récupère la position de l'objet
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*/
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*/
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sf::Vector2f getPosition();
|
sf::Vector2f getPosition();
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/**
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* Récupère la couche d'affichage de l'objet
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*/
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unsigned int getLayer();
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/**
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* Modifie la couche d'affichage de l'objet
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*/
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void setLayer(unsigned int set_layer);
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/**
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/**
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* Récupère la charge de l'objet
|
* Récupère la charge de l'objet
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*/
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*/
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@ -27,10 +27,6 @@ std::unique_ptr<sf::FloatRect> Ball::getAABB() {
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));
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));
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}
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}
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unsigned int Ball::getLayer() {
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return 10;
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}
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sf::Vector2f Ball::getForces(EngineState& state) {
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sf::Vector2f Ball::getForces(EngineState& state) {
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sf::Vector2f forces = PhysicsObject::getForces(state);
|
sf::Vector2f forces = PhysicsObject::getForces(state);
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@ -36,7 +36,3 @@ std::unique_ptr<sf::FloatRect> Block::getAABB() {
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Constants::GRID, Constants::GRID
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Constants::GRID, Constants::GRID
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));
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));
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}
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}
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unsigned int Block::getLayer() {
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return 10;
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}
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@ -1,11 +1,19 @@
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#include "object.hpp"
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#include "object.hpp"
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Object::Object(float x, float y) : position(x, y), charge(0) {}
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Object::Object(float x, float y) : position(x, y), charge(0), layer(10) {}
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sf::Vector2f Object::getPosition() {
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sf::Vector2f Object::getPosition() {
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return position;
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return position;
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}
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}
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unsigned int Object::getLayer() {
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return layer;
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}
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void Object::setLayer(unsigned int set_layer) {
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layer = set_layer;
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}
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int Object::getCharge() {
|
int Object::getCharge() {
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return charge;
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return charge;
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}
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}
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