Ajout du temps total du niveau dans le fichier des niveaux

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Mattéo Delabre 2016-04-05 20:16:20 +02:00
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@ -16,6 +16,7 @@
class Level : public View {
private:
std::string name;
int total_time;
sf::Sprite background;
std::vector<ObjectPtr> objects;
@ -46,6 +47,21 @@ public:
*/
std::string getName();
/**
* Modifie le nom du niveau
*/
void setName(std::string set_name);
/**
* Récupère le temps total alloué pour terminer le niveau
*/
int getTotalTime();
/**
* Modifie le temps total du niveau
*/
void setTotalTime(int set_total_time);
/**
* Récupère la liste des objets
*/
@ -54,7 +70,7 @@ public:
/**
* Récupère la zone du niveau
*/
const std::vector<std::pair<float, float>>& getZone();
std::vector<std::pair<float, float>>& getZone();
};
#endif

Binary file not shown.

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@ -51,6 +51,10 @@ void Level::load(std::ifstream& file) {
// lecture du nom du niveau
std::getline(file, name, '\0');
// lecture du temps total du niveau
file.read(reinterpret_cast<char*>(&total_time), sizeof(total_time));
total_time = ntohl(total_time);
// lecture de la zone de jeu
char control_points;
file.read(&control_points, 1);
@ -129,10 +133,22 @@ std::string Level::getName() {
return name;
}
void Level::setName(std::string set_name) {
name = set_name;
}
int Level::getTotalTime() {
return total_time;
}
void Level::setTotalTime(int set_total_time) {
total_time = set_total_time;
}
std::vector<ObjectPtr>& Level::getObjects() {
return objects;
}
const std::vector<std::pair<float, float>>& Level::getZone() {
std::vector<std::pair<float, float>>& Level::getZone() {
return zone;
}