Agrandissement de la zone par défaut des nouveaux niveaux
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f0947fd510
commit
89e1f0b30b
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@ -160,10 +160,12 @@ Level::Level(Manager& manager) : State(manager) {
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setTotalTime(30);
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setTotalTime(30);
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// zone de jeu par défaut
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// zone de jeu par défaut
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zone.push_back(sf::Vector2f(-128, -128));
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int size = 8;
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zone.push_back(sf::Vector2f(128, -128));
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zone.push_back(sf::Vector2f(128, 128));
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zone.push_back(sf::Vector2f(-size * Manager::GRID, -size * Manager::GRID));
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zone.push_back(sf::Vector2f(-128, 128));
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zone.push_back(sf::Vector2f(size * Manager::GRID, -size * Manager::GRID));
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zone.push_back(sf::Vector2f(size * Manager::GRID, size * Manager::GRID));
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zone.push_back(sf::Vector2f(-size * Manager::GRID, size * Manager::GRID));
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// ressources par défaut
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// ressources par défaut
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setMusic("");
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setMusic("");
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